Web cam
kevin94
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer une web seulement celle-ci est ancienne et je ne crois pas quel correspond avec la version de mon ordinateur, celui-ci est :"windows vista " et quand je recherche le pilote de la web cam sur internet ( car j'ai perdu le cd d'installation) les sites me propose plusieurs version et je ne sais pas laquel choisr: windows lenux, windows vista 3.2 bits, windows vista 6.4 bits ect... merci d'avance
je voudrais installer une web seulement celle-ci est ancienne et je ne crois pas quel correspond avec la version de mon ordinateur, celui-ci est :"windows vista " et quand je recherche le pilote de la web cam sur internet ( car j'ai perdu le cd d'installation) les sites me propose plusieurs version et je ne sais pas laquel choisr: windows lenux, windows vista 3.2 bits, windows vista 6.4 bits ect... merci d'avance
A voir également:
- Web cam
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
windows lenux ???
Télécharge le pilote compatible à ta version de windows ( 32 ou 64 bits )
Si tu ne sais pas quelle version , regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
A+
windows lenux ???
Télécharge le pilote compatible à ta version de windows ( 32 ou 64 bits )
Si tu ne sais pas quelle version , regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
A+
viinkey's$
Merci j'ai pu voir la version mais je n'arrive toujours pas a installer le logiciel, il me demande de brancher la web cam seulement il ne la trouve pas :( une idée?
La webcam doit-être débranchée pendant l'installation du pilote , c'est l'assistant qui te demande de la brancher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question