Probleme de temperature CPU
Zeb
-
spyro -
spyro -
Bonjour :!!!
Juste une petite question :
Mon CPU affiche une Temperature de 68°, je trouve ca enorme ? ? ?
De plus en ce moment, je suis toujours embetté par une erreur Stop Windows de type :DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL ! ! !
Est ce que ces deux evenements correspondent ? ?
Ma Config:
AMD Athlon XP2600
Ati Radeon 9200se
CM Asus A7n8x deluxe
512 DDR 2700
Vous en pensez kwa ? ? ? ! ! !
Merci pour le coup de main ! ! !
Juste une petite question :
Mon CPU affiche une Temperature de 68°, je trouve ca enorme ? ? ?
De plus en ce moment, je suis toujours embetté par une erreur Stop Windows de type :DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL ! ! !
Est ce que ces deux evenements correspondent ? ?
Ma Config:
AMD Athlon XP2600
Ati Radeon 9200se
CM Asus A7n8x deluxe
512 DDR 2700
Vous en pensez kwa ? ? ? ! ! !
Merci pour le coup de main ! ! !
A voir également:
- Probleme de temperature CPU
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
salut,
Les sondes de t° sur les asus ont mauvaises réputation j'ai lu ça à droite et à gauche. Dommage pour une marque qui se veut exellente.
De toute façon t'a qu'a toucher le radiateur du processeur. A 68° ça doit commencer à chauffer je pense. Si le ventilo n'est pas à l'envers si le radiateur est monté correctement avec de la pate thermique c'est la sonde qui est naze.
Quant aux deux évènements je ne pense pas qu'elles soient liées.
@+
Les sondes de t° sur les asus ont mauvaises réputation j'ai lu ça à droite et à gauche. Dommage pour une marque qui se veut exellente.
De toute façon t'a qu'a toucher le radiateur du processeur. A 68° ça doit commencer à chauffer je pense. Si le ventilo n'est pas à l'envers si le radiateur est monté correctement avec de la pate thermique c'est la sonde qui est naze.
Quant aux deux évènements je ne pense pas qu'elles soient liées.
@+
Salut,
Pour ma part j'ai une A7v8xx avec un XP2700 et j'avais le même problème que toi... Après quelques demandes sur divers forums, il semblerait que les indications du logiciel fourni avec la cm ne sont pas des plus précises.
Pour ma part j'ai tiré sur ma bécane à fond les manettes (montage vidéo etc..) et je n'ai eu aucun blem. J'ai changé de logiciel d'affichage des températures (Speedfan) et les indications me semblent plus conforment à la réalité (de + de 65 cet hiver, sans charge particulière, mon proc est à 55 aujourd'hui alors qu'il bien chaud !!!
@+
Pour ma part j'ai une A7v8xx avec un XP2700 et j'avais le même problème que toi... Après quelques demandes sur divers forums, il semblerait que les indications du logiciel fourni avec la cm ne sont pas des plus précises.
Pour ma part j'ai tiré sur ma bécane à fond les manettes (montage vidéo etc..) et je n'ai eu aucun blem. J'ai changé de logiciel d'affichage des températures (Speedfan) et les indications me semblent plus conforment à la réalité (de + de 65 cet hiver, sans charge particulière, mon proc est à 55 aujourd'hui alors qu'il bien chaud !!!
@+