Comment installer une bobine

Fermé
jilune - 17 janv. 2010 à 12:01
 Frederic76 - 17 janv. 2010 à 14:34
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je viens de retrouver un projecteur hanimex sr 9000 appartenant à mon grand père et je suis totalement novice en la matière et ne sait pas comment découvrir ce qu'il se trouve sur les bobines!!Si quelqu'un peut m'aider, ça serait génial. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront. Julien
A voir également:

1 réponse

bien si le projecteur fonctionne et que tu as des bobines qui peuvent aller dessus, faut derouler les bobines et les passer là où il faut puis lancer la "lecture" face a un écran ou fond blanc. c tout
0
Merci, mon seul soucis, je ne sais pas comment passer la bobine, je devine ou elle passe mais dois je la raccrocher sur la bobine arrière ou faire quoi que ce soit?
0
Frederic76 > jilune
17 janv. 2010 à 14:34
bien il faut passer la bande dans les differents emplacement jusqu'à arriver a une autre bobine vide qui receptionnera le film par rapport a quand ca sera lu.

par contre, te dire là comme ca où la passer, j'peux pas te repondre n'en n'ayan pas un sous les yeux et meme si j'en ai deja eu dans la famille, cela sera soit en dessous d'un élément soit le contraire donc ca c'est plus delicat quand on n'a pas le produit sous les yeux. vois s'il n'y a pas la notice avec ou des reperes pour mettre la bande a certains endroits ou demande a ton grand pere.
0