Souris qui se déplace seule, ordi qui rame
Emiiilie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cala fait un moment que je rencontre des difficultés avec mon ordinateur. Comme je ne suis pas particulièrement expérimentée, je fais des scans et nettoyages mais visiblement ça ne donne pas grand chose.
La souris se déplace toute seule quand je ne m'en sert pas et certaines pages ne s'ouvrent pas ou mettent un temps fou à se fermer.
Je suis étudiante et j'ai beaucoup de documents écrits à rendre et donc beaucoup besoin de mon ordinateur... Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir ce qui ne va pas, s'il vous plait?
Je sais que vous êtes efficaces sur ce site...
Merci d'avance !
Cala fait un moment que je rencontre des difficultés avec mon ordinateur. Comme je ne suis pas particulièrement expérimentée, je fais des scans et nettoyages mais visiblement ça ne donne pas grand chose.
La souris se déplace toute seule quand je ne m'en sert pas et certaines pages ne s'ouvrent pas ou mettent un temps fou à se fermer.
Je suis étudiante et j'ai beaucoup de documents écrits à rendre et donc beaucoup besoin de mon ordinateur... Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir ce qui ne va pas, s'il vous plait?
Je sais que vous êtes efficaces sur ce site...
Merci d'avance !
A voir également:
- Souris qui se déplace seule, ordi qui rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
32 réponses
Ok, c'est lancé !
Je pense, qu'en ce dimanche après midi, la sieste est bien méritée !!! Et puis, rien de tel pour la digestion!
Bon repos et je vous sollicitérai très certainement plus tard !
Merci !
Je pense, qu'en ce dimanche après midi, la sieste est bien méritée !!! Et puis, rien de tel pour la digestion!
Bon repos et je vous sollicitérai très certainement plus tard !
Merci !
les électriciens sont réputés être des gens qui n'invitent jamais en mangeant moi aussi j'ai faim fallait m'inviter ..lol
Bonsoir...
Y'a t-il encore quelqu'un ici pour jeter un oeil sue ce rapport, s'il vous plait?
Sinon ça attendra demain...
Il se fait tard...
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3581
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180
17/01/2010 22:55:32
mbam-log-2010-01-17 (22-55-32).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 145595
Temps écoulé: 52 minute(s), 10 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 4
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Y'a t-il encore quelqu'un ici pour jeter un oeil sue ce rapport, s'il vous plait?
Sinon ça attendra demain...
Il se fait tard...
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3581
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180
17/01/2010 22:55:32
mbam-log-2010-01-17 (22-55-32).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 145595
Temps écoulé: 52 minute(s), 10 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 4
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y'a quatre données du registre qui sont infectés.Il faut le nettoyer.Registrecleaner doit pouvoir faire l'affaire
http://www.registrecleaner.com/
bne soirée***
http://www.registrecleaner.com/
bne soirée***
Bonjour,
pas besoin de télécharger d'autres programmes, MBAM a fait le nettoyage :-)
et ccleanner alors il n'est pas un programme peut être
pas besoin de télécharger d'autres programmes, MBAM a fait le nettoyage :-)
et ccleanner alors il n'est pas un programme peut être
si tu lis bien, j'ai bien indiqué "d'autres programmes" que ceux que je te propose, à toi de voir si tu veux utiliser Ccleaner ou non, je fini le topic par ce qui se suit :
fais une mise à jour de windows et internet explorer
• Pour désinstaller les outils de désinfection qu’on a utilisés :
Telecharge ToolsCleaner2--> http://pc-system.fr/
-Une fois téléchargé, installe-le et lance-le
-Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer
-Clique sur SUPPRESSION
-Clique sur Quitter pour que le rapport puisse se créer
Note : si certains outils reste sur ton pc, il faut les supprimer manuellement
• Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :
Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :
Pour XP : https://www.commentcamarche.net/faq/5097-virus-system-volume-information
crée un nopuveau point de restauration système, ça peut servire.
fais une mise à jour de ton anti-virus et lance un scan complet de ton pc, s'il trouve des choses, mets les en quarentaine
fais une mise à jour de windows et internet explorer
• Pour désinstaller les outils de désinfection qu’on a utilisés :
Telecharge ToolsCleaner2--> http://pc-system.fr/
-Une fois téléchargé, installe-le et lance-le
-Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer
-Clique sur SUPPRESSION
-Clique sur Quitter pour que le rapport puisse se créer
Note : si certains outils reste sur ton pc, il faut les supprimer manuellement
• Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :
Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :
Pour XP : https://www.commentcamarche.net/faq/5097-virus-system-volume-information
crée un nopuveau point de restauration système, ça peut servire.
fais une mise à jour de ton anti-virus et lance un scan complet de ton pc, s'il trouve des choses, mets les en quarentaine
Bonsoir Mr l'electricien !
Je viens de rentrer et de faire le netoyage avec ccleaner!
Par contre je ne comprends pas ce que vous me demandez dans votre dernier message... Mises à jour de Windows et internet explorer?!
La dernière fois que j'ai fais des mises à jour sur internet exlorer ça a complètement fait buger mon pc...à cause de la version illégale je suppose... Mais si vous pensez que je dois le faire, alors je vous fais confiance...
Par contre, au sujet de la restauration système et tout et tout, j'aurai besoin de plus de précisions s'il vous plait...
Je suis désolée, mais je ne suis vraiment pas du tout douée avec ces machines !
Merci à vous !
Je viens de rentrer et de faire le netoyage avec ccleaner!
Par contre je ne comprends pas ce que vous me demandez dans votre dernier message... Mises à jour de Windows et internet explorer?!
La dernière fois que j'ai fais des mises à jour sur internet exlorer ça a complètement fait buger mon pc...à cause de la version illégale je suppose... Mais si vous pensez que je dois le faire, alors je vous fais confiance...
Par contre, au sujet de la restauration système et tout et tout, j'aurai besoin de plus de précisions s'il vous plait...
Je suis désolée, mais je ne suis vraiment pas du tout douée avec ces machines !
Merci à vous !
pour le mises à jour, si tu les fais pas, ça crée une faille de sécurité !
pour la version non officielle, je n'y peux rien !
pour ce qui est le reste, il faut supprimer les outils de désinfection avec toolcleaner, puis purger la restauration système qui est suseptible d'avoir des virus !
tu peux en créer un autre point de restauration après
fais une mise à jour de ton antivirus et lance un scan complet de ton pc
pour la version non officielle, je n'y peux rien !
pour ce qui est le reste, il faut supprimer les outils de désinfection avec toolcleaner, puis purger la restauration système qui est suseptible d'avoir des virus !
tu peux en créer un autre point de restauration après
fais une mise à jour de ton antivirus et lance un scan complet de ton pc