Installer les sims 1 sur netbook
xboumbadaboumx
-
web.dudu3 Messages postés 104 Statut Membre -
web.dudu3 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour, j'ai les sims 1 et beaucoup de disques additionnels et j'aimerai les installer sur mon netbook hercules EC-900B. J'aimerai installer au moins les sims 1 au cas ou il n'y aurait pas assez de mémoire. J'ai une clé USB de 2 go et un autre ordinateur avec lecteur de cd mais il me faut les mettre sur le netbook. Comment faire ? Merci.
A voir également:
- Installer les sims 1 sur netbook
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
Salutation,
Excuse moi mais je n'ai pas bien saisi? ton notebook a bien un lecteur CD?
Tu parles de mettre un lecteur CD dessus?
Je ne comprend pas ton problème.
Et si tu compte installer le jeux sur ta Clef USB je te le déconseille, les jeux lags voir ne fonctionne pas du tout.
Je repasserais voir sa tout a l'heure quand tu aura complété
++
Excuse moi mais je n'ai pas bien saisi? ton notebook a bien un lecteur CD?
Tu parles de mettre un lecteur CD dessus?
Je ne comprend pas ton problème.
Et si tu compte installer le jeux sur ta Clef USB je te le déconseille, les jeux lags voir ne fonctionne pas du tout.
Je repasserais voir sa tout a l'heure quand tu aura complété
++
Non, mon netbook n'a pas de lecteur CD, j'ai un autre ordiateur vista avec un lecteur mais je dois mettre les sims sur mon netbook ou sinon je devrais les revendre, je voudrais trouver une solution pour mettre mes sims sur mon netbook qui n'a pas de lecteur cd. Comment faire ?
Pas de disque dur externe sur le PC avec vista? Est ce un lecteur Dvd externe ou un lecteur DVD intégré? est ce une tour ou un pc portable celui qui tourne sous vista?
Il devrait y'avoir quelques solutions selon les réponses a tes questions.
Il devrait y'avoir quelques solutions selon les réponses a tes questions.
Oui, sur le vista, il y a un disque dur externe, c'est un pc portable et un lecteur dvd intégré. Mais rien de tout ça sur le netbook hercules EC 900B. Avez vous la solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien alors installez le jeux a partir du pc portable vista sur le Disque dur externe (Je ne parle pas d'une clef USB) et après brancher le Disque dur externe sur le netbook le soucis c'est qu'il faut surement que le DVD soit dans l'ordi pour jouer? Si oui il faudrait trouver un Patch No DVD sur internet ou alors plus complexe se servir de l'iso...