Spaware

mamig -  
 mamig -
Bonjour,
mon ordi vit au ralenti !!!! a la conextion et pour le reste!!!! il y aurait peut être des " spywares " je n'y connait pas grand chose !!!je possèede un logitiel SPYBOT enlève t-il les spywares ??? ou faut il autre chose. merci de votre aide

4 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
est ce que tu as au moins un antivirus sur ton pc ?
0
mamig

merci de votre réponse, je possède NORTON comme anti virus
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

fait un Malwarebytes
et supprime tout ce qu'il trouve .

il se pourrait bien que ton antivirus Norton soit la cause de la lenteur de ton pc .

0
mamig

ok, mais c'est quoi un : "malwarebytes "
0

c'est un logiciel d'analyse et de désinfection pour pc .
clic dessus et télécharge le logiciel .
0
mamig

je le trouve ou ? ce logitiel
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > mamig

en faisant un clic sur le nom en Bleu >> ici >> malwarebytes
0
mamig > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà c'est fait il y avait 20... que j'ai supprimé comme vous me l'avait dit. Mais quelle différence il y a t il entre SPYBOT et celui que je viens de faire !!!! je suis une mamie qui ne connait pas grands choses.... qui se débrouille comme elle peut, et qui remercie des personnes comme vous, qui donner de votre temps
0

la différence est que Malwarebytes est beaucoup plus efficace ,
car Spybot] qui n'est plus performant a l'heure actuelle .

tu peut aussi faire un >> clic pour télécharger >> CCleaner
et nettoyer ton pc . et tu peut faire cela toutes les fois que tu a été sur inetrnet .

0
mamig

Tous mes remerciements pour m'avoir donner de votre temps , de m'avoir répondu si rapidement et si clairement peut être à +
0