Pc s'eteind tout seul
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
mohamine12540 Messages postés 47 Statut Membre -
mohamine12540 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, apres avoir monte mon pc. Je l'ai allume, puis j'ai boot sur le cd windows xp et apres il s'eteind tout seul. Et a chaque fois que je l'allume, il me fais sa.
Je sais que le probleme ne vient pas de la carte mere, ni de la carte graphique, ni de l'alim, ni du processeur vu que je peux aller dans le bios et que mon DD et mon graveur est detecte.
Donc d'ou peut venir ce probleme ? J'ai pense au ventirad mais je sais pas du tout, aidez moi svp
Voila, apres avoir monte mon pc. Je l'ai allume, puis j'ai boot sur le cd windows xp et apres il s'eteind tout seul. Et a chaque fois que je l'allume, il me fais sa.
Je sais que le probleme ne vient pas de la carte mere, ni de la carte graphique, ni de l'alim, ni du processeur vu que je peux aller dans le bios et que mon DD et mon graveur est detecte.
Donc d'ou peut venir ce probleme ? J'ai pense au ventirad mais je sais pas du tout, aidez moi svp
A voir également:
- Pc s'eteind tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
bonjour;
j'ai deja vu ce cas la et sa peut etre le DD qui deconne esseye de le debranché carrement et le rebrenché a nouveau configure ton bios et esseye a nouveau d'installé le windows, quand j'ai fai sa il a bien marché!!
j'ai deja vu ce cas la et sa peut etre le DD qui deconne esseye de le debranché carrement et le rebrenché a nouveau configure ton bios et esseye a nouveau d'installé le windows, quand j'ai fai sa il a bien marché!!
Oui il s'eteind brusquement. Mais la delai pour l'extinction n'est pas unique. C'est a dire que le pc s'eteind parfois 5 seconde apres l'avoir allume et parfois 20 seconde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je croi kil ya un mauvai refroidissement , c du au ventilo , essye de la changé ou bien met la pate termique.