Disque dur externe WD 160 Go
froggy65
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe WD my passport 160 Go et j'ai essayé de sauvegarder le disque dur de mon pc portable dessus.
Le disque a travaillé pendant plus d'une heure pour me dire à la fin : "le système de fichiers du disque de sauvegarde est endommagé. Corrigez le problème à l'aide de l'outil de vérification des erreurs du disque
(erreur 0x81000008) ?
Voilà je n'y connais pas grand chose et j'espère trouver sur ce forum quelqu'un qui aura la patience de m'expliquer ce que cela veut dire.
Mon disque dur externe est-il H.S. ????
Merci par avance à ceux qui se pencheront sur "mon cas".
Bonne journée à tous.
Froggy 65
J'ai acheté un disque dur externe WD my passport 160 Go et j'ai essayé de sauvegarder le disque dur de mon pc portable dessus.
Le disque a travaillé pendant plus d'une heure pour me dire à la fin : "le système de fichiers du disque de sauvegarde est endommagé. Corrigez le problème à l'aide de l'outil de vérification des erreurs du disque
(erreur 0x81000008) ?
Voilà je n'y connais pas grand chose et j'espère trouver sur ce forum quelqu'un qui aura la patience de m'expliquer ce que cela veut dire.
Mon disque dur externe est-il H.S. ????
Merci par avance à ceux qui se pencheront sur "mon cas".
Bonne journée à tous.
Froggy 65
A voir également:
- Disque dur externe WD 160 Go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide