Problem son inverser sur supreme FX
Octy
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai du mal a comprendre pourkoi mais mon son est inverserj'ai la droite a gauche et vice versa
j'ai aussi le 5.1 qui deconne ...
kan je me met un film j'ai toute les enceinte qui tourne avec tout les effec, devant, deriere, sub, centre
tout fonctionne mais ... les effect !?! je n'entent preske pas les parole et l'action principal ???
je ne comprent vraiment pas ce qui ce passe
je me suis dit que j'avai brancher toute mes enceinte a l'envers (pour le probleme d'inversion) mais quand je branche les enceinte de mon ecran(connection jack/jack) j'ai aussi la droite et la gauche inverser !!??!!
aider moi svp
j'ai du mal a comprendre pourkoi mais mon son est inverserj'ai la droite a gauche et vice versa
j'ai aussi le 5.1 qui deconne ...
kan je me met un film j'ai toute les enceinte qui tourne avec tout les effec, devant, deriere, sub, centre
tout fonctionne mais ... les effect !?! je n'entent preske pas les parole et l'action principal ???
je ne comprent vraiment pas ce qui ce passe
je me suis dit que j'avai brancher toute mes enceinte a l'envers (pour le probleme d'inversion) mais quand je branche les enceinte de mon ecran(connection jack/jack) j'ai aussi la droite et la gauche inverser !!??!!
aider moi svp
A voir également:
- Problem son inverser sur supreme FX
- Inverser ecran pc - Guide
- Inverser deux colonnes excel - Guide
- Inverser touche fn ✓ - Forum Windows 7
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices
- Inverser couleur image ✓ - Forum Linux / Unix
11 réponses
ok alors j'ai reinstaler de nouveaux pilote et j'ai recuperer le son corectement en 5.1 (j'ai les voix ^^)
par contre ma carte inverse toujour la gauche de la droite ???
kelkun ici a une idée d'ou le probleme peut venir?
PS: mci iasca et loupierro sur fofo audio/numerique
par contre ma carte inverse toujour la gauche de la droite ???
kelkun ici a une idée d'ou le probleme peut venir?
PS: mci iasca et loupierro sur fofo audio/numerique
SAlut
ce ne serais pas plus simple de déplacer tes branchement de haut parleur sur ton 5.1 ??
ce ne serais pas plus simple de déplacer tes branchement de haut parleur sur ton 5.1 ??
ok mci mais on me la dejas dit ca
mais je reste avec une carte son qui fonctionne mal !!
biensur que j'ai inverser mes satelite mais ca resou pas le souci de la carte
et au depart je voulais me placer en 7.1 en utilisant les enceinte de mon ecran pour l'avant et comme ce son des enceinte integrer je ne peut pas les bouger comme ca
il est aussi hors de question d'ouvrir mon ecran ki a 2 semaine ^^
je veut plus de probleme pas camoufler ce probleme car là c'est exactement ca
elle marchait bien avant donc ca doit pouvoir ce corriger nan !?!
PS: je me suis appercu qu'il n'y a aucune difference entre la Supreme FX et la Supreme FX II fournis avec les carte "ROG" de chez asus !!!! vive le marketing, je vous le dit... pffff
mais je reste avec une carte son qui fonctionne mal !!
biensur que j'ai inverser mes satelite mais ca resou pas le souci de la carte
et au depart je voulais me placer en 7.1 en utilisant les enceinte de mon ecran pour l'avant et comme ce son des enceinte integrer je ne peut pas les bouger comme ca
il est aussi hors de question d'ouvrir mon ecran ki a 2 semaine ^^
je veut plus de probleme pas camoufler ce probleme car là c'est exactement ca
elle marchait bien avant donc ca doit pouvoir ce corriger nan !?!
PS: je me suis appercu qu'il n'y a aucune difference entre la Supreme FX et la Supreme FX II fournis avec les carte "ROG" de chez asus !!!! vive le marketing, je vous le dit... pffff
verifies dans le bios si une option pour le mode azalia n'est pas activer , si cela ce confirme active le mode 5.1 ou 7.1 ce à quoi supportes ta carte son et profites en pour mettre à jour le bios , est reste zen ce qui te répondes ne sont que bénévoles et non pas la science infuses à partir du peu de détail données ,ç a ne mérites certainement pas de l'agressivité dans les propos tenues , merçi
ok no souci
je ne voulait pas faire penser a de l'agresiviter ^^
je suis juste un peu sur les nerf pour ma carte son et si je suis agresif c uniquement envers elle
dsl si ca a pu ce prendre comme ca
je n'ai pas l'option dont tu parle dans mon bios
et je suis avec le dernier bios sortie (1901)... je preferé l'ancien pour la selection dual chanel mais
malgrer le message qui dit le contraire, je suis bien en dual chanel avec 4 barrette
j'ai etai obliger de flasher le bios pour qu'il voie ma nouvelle CG
ma conf complette ca donne :
CM : asus Striker Extreme
avec Supreme FX (ad1988b)
CPU : E8400
RAM : corsair 4 X 1 Go 8500C5D
CG : XFX GTX280 1Go
HDD : WD SE16 250 Go
Graveur DVD
Alim : Corsair TX650W
Boitier : Advance turboost
je ne voulait pas faire penser a de l'agresiviter ^^
je suis juste un peu sur les nerf pour ma carte son et si je suis agresif c uniquement envers elle
dsl si ca a pu ce prendre comme ca
je n'ai pas l'option dont tu parle dans mon bios
et je suis avec le dernier bios sortie (1901)... je preferé l'ancien pour la selection dual chanel mais
malgrer le message qui dit le contraire, je suis bien en dual chanel avec 4 barrette
j'ai etai obliger de flasher le bios pour qu'il voie ma nouvelle CG
ma conf complette ca donne :
CM : asus Striker Extreme
avec Supreme FX (ad1988b)
CPU : E8400
RAM : corsair 4 X 1 Go 8500C5D
CG : XFX GTX280 1Go
HDD : WD SE16 250 Go
Graveur DVD
Alim : Corsair TX650W
Boitier : Advance turboost
a oui
j'ai aussi les dernier driver pour ma carte son (ceux de FX 2 lol)
comme j'ai dit sur d'autre fofo, j'ai instaler ASIO4ALL et comme il touche au son, je me suis demander si il pouvai etre responsable mais je n'ai pas ue de reponse
j'ai aussi les dernier driver pour ma carte son (ceux de FX 2 lol)
comme j'ai dit sur d'autre fofo, j'ai instaler ASIO4ALL et comme il touche au son, je me suis demander si il pouvai etre responsable mais je n'ai pas ue de reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien si tout est clair dés le début , il ne peut s'agir que d'une mauvaise config du logiciel de la carte son . As tu la dernière version ,because avec les derniers drivers tu dois avoir la dernière version du logiciel ,CQFD
tous n'est pas fait pour te pourrir la vie mais on est presque arriver
tous n'est pas fait pour te pourrir la vie mais on est presque arriver
mci oui oui
c la dernier version du logiciel aussi et j'ai meme recuperer l'equaliseur que j'avais plus avec XP64
meme la qualiter du son a changer et la j'ai une tres tres bonne qualiter sonore mais ... avec la droite à gauche
tu parler du bios... mon flashe et tres recen; est-ce qu'il est possible quil y est une erreur sur le bios qui affecterai la carte son ( avec ce que font Asus, particulierement avec la Striker je serai preske pas etonner)
c la dernier version du logiciel aussi et j'ai meme recuperer l'equaliseur que j'avais plus avec XP64
meme la qualiter du son a changer et la j'ai une tres tres bonne qualiter sonore mais ... avec la droite à gauche
tu parler du bios... mon flashe et tres recen; est-ce qu'il est possible quil y est une erreur sur le bios qui affecterai la carte son ( avec ce que font Asus, particulierement avec la Striker je serai preske pas etonner)
cherches bien dans la config du logiciel surtout les entrées et sorties , car ces entrées peuvent être aussi des sorties et la voix gauche être inverser
j'ai chercher et je ne peut qu'inverser la sortie centre/sub ... la seul qui marche bien koi
je ne comprent vraiment pas ce qui peut ce passer pour en arriver a inverser le son comme ca ??
je ne comprent vraiment pas ce qui peut ce passer pour en arriver a inverser le son comme ca ??
moi je pense que c'est ton 5.1 qui inverse les canaux droite/gauche car tu nous que même sur ta TV tu as le son droite gauche inversé sur ton 5.1
mci mais j'ai pa parler de ma TV !?!
et j'ai verifier avec casque et enceinte sono c la carte qui sort le son en inverse
peut etre a tu mal compris kan j'ai parler de mon ecran de pc pour monter 7.1
je ne peut pas me tromper sur le branchement de l'ecran vue que c'est du jack/jack !!
c pour ca que je ne comprent rien a ce probleme qui arrive comme ca d'un coup ???
avec le 5.1 sur mon lecteur dvd le son et dans le bon sens donc il marche bien j'ai dejas verifier ca
c donc bien du PC que vient le probleme !
PS: TV !!!... j'aime pas la tele ca rend les gens trop con et les enfant debile ; moi a 7 ans j'avais un fers a souder dans les main et je m'amuser sur le basic 1.1 de mon Amstrad 6128+ (souvenir lol) kan je voi la plupart des gamin aujourd'huit, il en son incapable c'est evident ... ou vas le monde ;)
et j'ai verifier avec casque et enceinte sono c la carte qui sort le son en inverse
peut etre a tu mal compris kan j'ai parler de mon ecran de pc pour monter 7.1
je ne peut pas me tromper sur le branchement de l'ecran vue que c'est du jack/jack !!
c pour ca que je ne comprent rien a ce probleme qui arrive comme ca d'un coup ???
avec le 5.1 sur mon lecteur dvd le son et dans le bon sens donc il marche bien j'ai dejas verifier ca
c donc bien du PC que vient le probleme !
PS: TV !!!... j'aime pas la tele ca rend les gens trop con et les enfant debile ; moi a 7 ans j'avais un fers a souder dans les main et je m'amuser sur le basic 1.1 de mon Amstrad 6128+ (souvenir lol) kan je voi la plupart des gamin aujourd'huit, il en son incapable c'est evident ... ou vas le monde ;)