Problème avec code::Blocks
etrangement
Messages postés
8
Statut
Membre
-
C++JAVA -
C++JAVA -
Bonjjour ( ou plutôt bonsoir )
Aujourd'hui j'ai suivi les cours de "siteduzero" sur la programmation, j'en étais au chapitre "votre premier programme" , tout se passait bien, j'avais installé code::blocks sans problème puis quand j'ai cliqué sur "build and run" pour afficher "hello world" dans la console, il m'a affiché cela : "It seems that this project has not been built yet . Do you want to build it now ?"
Quand je clique sur oui, le même message revient a l'infini.
Quand je clique sur non, la console s'ouvre et m'affiche ( sans le 'hello world' que j'attendais ) :
Process returned 0 (0x0) execution time : 0.000 s
Press any key to continue.
Pourquoi ça ne marche pas ??
merci d'avance
Aujourd'hui j'ai suivi les cours de "siteduzero" sur la programmation, j'en étais au chapitre "votre premier programme" , tout se passait bien, j'avais installé code::blocks sans problème puis quand j'ai cliqué sur "build and run" pour afficher "hello world" dans la console, il m'a affiché cela : "It seems that this project has not been built yet . Do you want to build it now ?"
Quand je clique sur oui, le même message revient a l'infini.
Quand je clique sur non, la console s'ouvre et m'affiche ( sans le 'hello world' que j'attendais ) :
Process returned 0 (0x0) execution time : 0.000 s
Press any key to continue.
Pourquoi ça ne marche pas ??
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec code::Blocks
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
4 réponses
Salut,
Sur quel OS programmes-tu ? En général si ce message s'affiche c'est que tu n'a pas de compilateur ... si jamais ca ne marche pas tu peux utiliser microsoft visual studio il n'y a pas beaucoup de différences ;)
Sur quel OS programmes-tu ? En général si ce message s'affiche c'est que tu n'a pas de compilateur ... si jamais ca ne marche pas tu peux utiliser microsoft visual studio il n'y a pas beaucoup de différences ;)