Problème avec code::Blocks

Fermé
etrangement Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 23:09
 C++JAVA - 26 mars 2010 à 00:46
Bonjjour ( ou plutôt bonsoir )
Aujourd'hui j'ai suivi les cours de "siteduzero" sur la programmation, j'en étais au chapitre "votre premier programme" , tout se passait bien, j'avais installé code::blocks sans problème puis quand j'ai cliqué sur "build and run" pour afficher "hello world" dans la console, il m'a affiché cela : "It seems that this project has not been built yet . Do you want to build it now ?"
Quand je clique sur oui, le même message revient a l'infini.
Quand je clique sur non, la console s'ouvre et m'affiche ( sans le 'hello world' que j'attendais ) :

Process returned 0 (0x0) execution time : 0.000 s
Press any key to continue.

Pourquoi ça ne marche pas ??
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

@Jon@ Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
16 janv. 2010 à 23:12
Salut,

Sur quel OS programmes-tu ? En général si ce message s'affiche c'est que tu n'a pas de compilateur ... si jamais ca ne marche pas tu peux utiliser microsoft visual studio il n'y a pas beaucoup de différences ;)
0
etrangement Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 13:09
Je suis sur Windows Vista, et si, a priori j'ai déjà le compilateur GNU GCC, j'ai bien indiqué l'endroit où il se trouvait a code::blocks mais ça ne marche toujours pas.
J'ai essayé microsoft visual c++ mais je ne comprend pas grand chose vu que je suis une grande débutante xD.
0
J ai un probleme avec la publication d'annonces voici le message qui s'affiche
0
etrange .... essaye avec DEV c++ ou Visual c++
0