Firewall résistant sur Cbox

tt07 Messages postés 27 Statut Membre -  
tt07 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis récemment aller cher un ami pour lui permettre de pouvoir jouer en Live sur sa 360 pendant que l'ordinateur est connecté à internet (il suffisait en fait de libérer un port Ethernet qui était pris par la télé qui n'y était pas raccordée), j'ai voulu ensuite ouvrir deux ports UDP et un port TCP, jusque là aucun problème mais c'est lorsque que j'ai voulu désactiver le pare-feu en cliquant sur "désactiver" que sa ce complique car il ne se désactive pas et en plus lorsque nous rallumons la 360 l'adresse ip de la console a rechangé !

Comment supprimer le ^pare-feu de la cbox ? et pourquoi y'a t'il eu un changement d'adresse IP ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Plug'n'play Messages postés 110 Statut Membre

Pour le changement d' IP c'est sûrement parce que c'est un IP dynamique et pas statique.
Ca change à chaque fois que tu déco/reco tes appareils d'internet.
0
tt07 Messages postés 27 Statut Membre

Ah ok d'accord je te remercie !

Mais il ne me reste plus que ce firewall !

Merci encore !
0

Désolé mais je n'ai pas de 360, mais une PS3 ! =D Et il n'y a pas de firewall
0

AHhhh! XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'ailleurs c'est très bête de pas en avoir mis... même si j'ai un petit pare feu sur mon routeur, c'est pas le top.
0

Ah ok en fait c'est celui de mon ami moi cher moi le pare-feu est désactiver et la 360 fonctionne à merveille ! Mais j'aimerai bien qu'il puisse jouer avec moi.
0

Alors, d'après toi l'adresse ip de la 360 change dès que l'on déco/reconnecte la CBOX, ok.

Mais alors comment je fais pour que l'adresse ip de la 360 reste fixe puisque si j'ouvre des ports vers une adresse ip X.X.X.X il faut bien redémarrer la box pour que les changements prennent effets ! mais l'adresse va encore changer ce qui veut dire que les ports ouverts seront ouverts pour personne !

A moins que je force la XBOX 360 a avalé l'adresse ip que j'vais mise dans la box en passant par les options de la box.
0

up !
0