Que vaut la carte graphique radeon hd 5770
tyrexxx34
-
sooruz Messages postés 256 Statut Membre -
sooruz Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais avoir comme pc gamer: intel core 2 duo, RAM 4 Go, DD 2x500 Go, ecran 22pouce, CM asus p5p43td pro, et en ce qui concerne la carte graphique on me propose la Radeon HD 5770 (( a 140 euros )).
Que pensez vous de cette carte graphique? vaut elle le coup? une Gtx 260 ou 275 est elle meilleure?
C'est un pc principalement pour jeux video style COD6, warcraft, battlefield,.... ( jeux guerre, jeux role,... assez gourmand)
Je vous remercie de votre aide :)
Je vais avoir comme pc gamer: intel core 2 duo, RAM 4 Go, DD 2x500 Go, ecran 22pouce, CM asus p5p43td pro, et en ce qui concerne la carte graphique on me propose la Radeon HD 5770 (( a 140 euros )).
Que pensez vous de cette carte graphique? vaut elle le coup? une Gtx 260 ou 275 est elle meilleure?
C'est un pc principalement pour jeux video style COD6, warcraft, battlefield,.... ( jeux guerre, jeux role,... assez gourmand)
Je vous remercie de votre aide :)
A voir également:
- Que vaut la carte graphique radeon hd 5770
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
primo,la hd5770 est une bonne option .....sauf que:
ton core 2duo va peiner a la suivre:donc des performances diminués par le microprocesseur!!!
ta ram est une ddr2:alors qu une ddr3 est trés souihaitable pour une config gamer(a 3go c suffisant!)
ta carte mère est bonne pas besoin de la changer
l alimentation doit etre au dessus de 500w!!!!!!car ta carte graphique est un gouffre d energie!!
ton core 2duo va peiner a la suivre:donc des performances diminués par le microprocesseur!!!
ta ram est une ddr2:alors qu une ddr3 est trés souihaitable pour une config gamer(a 3go c suffisant!)
ta carte mère est bonne pas besoin de la changer
l alimentation doit etre au dessus de 500w!!!!!!car ta carte graphique est un gouffre d energie!!
ta ram est une ddr2 ou ddr3(quelle est sa fréquence:800-1066-1333-1600mhz?)
oui ta carte demande au moin un quad puissant(car elle marche avec un i5 et i7!!)
RQ.ton core 2 duo c koi sa référence?
oui ta carte demande au moin un quad puissant(car elle marche avec un i5 et i7!!)
RQ.ton core 2 duo c koi sa référence?
je te conseille de faire un rechercher une carte mère avec chipset p55(ouh55) et un cpu i5
sinon ton pc sera dépassé au maximum a 2011
sinon ton pc sera dépassé au maximum a 2011
Mwaxsky, c'est un processeur core 2 duo E8400 à 3ghz, la RAM est une ddr2 2x2 Go pc 6400 à 800 mhz..... est ddr3 sa change quoi? ca importe bcp cette ram par rapport a la carte graphique ( 5770 )?
Et si jpasse a un I5 ( qui je suppose est bcp plus cher que le core 2 duo ) je devrait aussi changer la carte mere que j'aurais? ( asus p5p43td pro par une p55 ) en prenant la radeon 5770 ou 4870?
Merci
Et si jpasse a un I5 ( qui je suppose est bcp plus cher que le core 2 duo ) je devrait aussi changer la carte mere que j'aurais? ( asus p5p43td pro par une p55 ) en prenant la radeon 5770 ou 4870?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé mon ami je croyait que tu n as pas encore rien acheter
si t as pas encore acheter la ram achete une 2x2go ddr3 a 1066 ou 1333
fréquence de ram en + =transfert des données en +,,,,,,,c simple!
mais si tas déja acheter tes ram pas besoin de les changer,
pour la carte graphique je te conseille exeptionnellement la hd5770(la hd4870 va etre plus puissante que ton pc)
et puis la hd5770 t offrira des options en plus(en matière de video et conversion video et en+ le support complet pour le directx 11 pour les jeux a venir)
si t as pas encore acheter la ram achete une 2x2go ddr3 a 1066 ou 1333
fréquence de ram en + =transfert des données en +,,,,,,,c simple!
mais si tas déja acheter tes ram pas besoin de les changer,
pour la carte graphique je te conseille exeptionnellement la hd5770(la hd4870 va etre plus puissante que ton pc)
et puis la hd5770 t offrira des options en plus(en matière de video et conversion video et en+ le support complet pour le directx 11 pour les jeux a venir)
Et par contre RAM ddr3 ca veut dire quoi?.... tu parle de la RAM a 4 Go qu'est pas suffisante ou le disque dur a 2x500 qu'est pas suffisant?
Merci ;)