PB de port serie COM1 Sous Xp
snoop13120
Messages postés
231
Statut
Membre
-
snoop13120 Messages postés 231 Statut Membre -
snoop13120 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai utiliser mon port serie COM1 afin d'etablir une communication à travers un logiciel entre une calculatrice TI89 et mon PC, cependant j'ai un soucie de communication et j'ai l'impression que mon window m'a fait un peu n'importe quoi l'orsqu'il a nommé mes ports et du coup le logiciel ne trouve pas..
Etant donnée que je n'utilise jamais mes ports serie je solicite votre aide en esperant trouver une reponse assez rapidment à mon PB.
merci à vous tous et une bonne année aussi!!!!!
je souhaiterai utiliser mon port serie COM1 afin d'etablir une communication à travers un logiciel entre une calculatrice TI89 et mon PC, cependant j'ai un soucie de communication et j'ai l'impression que mon window m'a fait un peu n'importe quoi l'orsqu'il a nommé mes ports et du coup le logiciel ne trouve pas..
Etant donnée que je n'utilise jamais mes ports serie je solicite votre aide en esperant trouver une reponse assez rapidment à mon PB.
merci à vous tous et une bonne année aussi!!!!!
A voir également:
- PB de port serie COM1 Sous Xp
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Port ping - Forum Réseau
- Icmp port - Forum Réseau
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
J'utilise effectivement TI connect s'il faut passer sur un cable USB ça ne me pose pas de PB ceci dit je ne connaît pas le prix de ces câbles et je ne sait pas non plus où je peux m'en procurer un...??