Gta IV Simple Native Trainer 5.1 problème
aceos23
Messages postés
8
Statut
Membre
-
shendohp Messages postés 6 Statut Membre -
shendohp Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer Simple Native Trainer 5.1 et je ne suis pas capable de jouer des parties multijoueur avec. Voilà quand je choisi une partie l'image devient noir et dans le coin en bas a droite il est écrit chargement, après quelques secondes je revient au menu de choix de la partie. Jai aussi essayer de faire une partie rapide mais le jeux plante.
s.v.p aider moi
J'ai installer Simple Native Trainer 5.1 et je ne suis pas capable de jouer des parties multijoueur avec. Voilà quand je choisi une partie l'image devient noir et dans le coin en bas a droite il est écrit chargement, après quelques secondes je revient au menu de choix de la partie. Jai aussi essayer de faire une partie rapide mais le jeux plante.
s.v.p aider moi
A voir également:
- Gta IV Simple Native Trainer 5.1 problème
- Code gta iv - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne
11 réponses
on peut jouer en multi joueur avec,
il faut reperé les mots"simple native"quand vous choisissez les parties personnalisée.
remarque:applicable uniquement en mode libre entre amis,pas classé.
il faut reperé les mots"simple native"quand vous choisissez les parties personnalisée.
remarque:applicable uniquement en mode libre entre amis,pas classé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je comprends pas pk .
Mais je pense que c a cause de la version .
Ptetre ke lordit ne possede pas suffisament de ressource et en plus le mi1 c 1
portable .
MAIS SI KELK1 A UNE SOLUTION DONNEZ-LA NOUS SVP
Mais je pense que c a cause de la version .
Ptetre ke lordit ne possede pas suffisament de ressource et en plus le mi1 c 1
portable .
MAIS SI KELK1 A UNE SOLUTION DONNEZ-LA NOUS SVP
c'est bon j'ai mis le 5.3 et le FileCheckFix.asi (avence) et voilà tout fonctionne mais j'ai beaucoups de fatal error.
bonjour oui je veut bien t aider moi j ai u le mème probleme que toi quand jai instaler le trainer 5.1 et quand j ai instaler le trainer5.2 la je pouvai y jouer