Crossfire??? Besoin d'aide!

stylet26 Messages postés 58 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai actuellement sur mon pc une ati radeon hd 4850 et j'aimerait rajouter la même pour un crossfire. Je voudrais savoir si ca marche si c'est pas la même marque. Et à part avoir ces deux cartes graphiques faut t'il un câble ou quelque chose de plus pour qu'elle fonctionne toutes les deux ensemble?

Merci d'avance.

26 réponses

episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

désolé stylet26 et merci a kyuusei .
0
stylet26 Messages postés 58 Statut Membre

Ok merci bien mais donc quelle est la meilleur façon pour ne pas perdre mes données a part avoir un disque dur externe???
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

en faisant un cd image de ton os
0
Utilisateur anonyme

J'avais pas suivis les pseudos dans la discution, mais ce que tu dis est vrai :

Faire plusieurs partitions sur un disque dur est hautement recommander, car si on tri, toutes les données seront sur la partition ou rien n'est installer, imaginons que Windows soit sur C:, et que tout les données soient sur D:, et que tu change de carte mère. Alors tu n'auras qu'à réinstaller C: et tu ne perdras aucune donnée. Tu devras juste réinstaller windows et les applications que tu à installer

Il faut distingué ce que tu installe, et ce que tu stock. Tu installe itunes, mais tu stock ta musique, tu installe un jeux, tu stock tes photos, etc, tout ceux qui se stock ne sera normalement jamais perdu, même en changant de pc.

Plus concrètement, une deuxième partition c'est un peu un disque dur externe, mais interne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stylet26 Messages postés 58 Statut Membre

Désolé je m'y connait pas bien, comment ça un cd image de mon os?
Et sinon pour en revenir aux cartes graphiques il n'y a aucun soucis de compatibilité entre celle que j'ai déjà??? C'est à dire celle ci:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/435956-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0.htm

et celle que je veut rajouter c'est à dire:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/3004293-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0-Version-Lite-Retail.htm
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Non, aucuns. Dans la deuxième tu auras le pont crossfire nécessaire pour effectuer ton crossfire, donc rien à acheter en plus

Par contre vérifies que ton alim ait bien deux connecteur pci-e, sinon un adaptateur deux molex > pci-e est fournis.
0