Naviguation sans antivirus depuis 2 mois !!

bubble33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problème !

Depuis plus de 2 mois je n'ai pas d'antivirus sur mon PC et celui est de plus en plus lent, je le remarque nettement au fur et à mesure depuis 1 semaine , pouvez- vous m'aider à retirer tous les virus si il y a , ainsi que rendre mon ordi "propre" ( retirer les malwares ) .

Merci, juju33
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 41741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 870

Salut,

Télécharge ceci et installe les,certains sont des outils pour utilisateurs avertis,mais faciles a utiliser si tu te donne la peine.

Fait des recherches Google a propos des détections qu'ils font et fait un nettoyage conciencieux..

RegRun Platinum Edition

AntiVir

Malwarebytes

drweb-cureit

Process Explorer

CCleaner

ATF-Cleaner par Atribune

Si tu a des questions ou des problèmes insurmontables malgré...
0
bubble33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

merci beaucoup pour toutes ces applications , je suis entrain de télécharger Antivir , mais ce que je cherche c'est de l'aide ( une démarche ), parce que je vais avoir des "log" et c'est là que je vais rien comprendre !

Ne t'inquiète si j'ai des questions , je les poserais =)

juju33
0
bubble33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re ,

Comment extraire une archive WinRAR ? et aussi je pense qu'il me faut une clé d'activation pour antivir ??

JUJU33
0
fabul Messages postés 41741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 870

Pour Winrar,tu a eu ta réponse,et AntiVir (le lien que j'ai mis) est la version gratuite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un problème je n'arrive pas a installer antivir , et je ne sais pas pourquoi ??

JUJU33
0

Désinfecte avec RegRun Platinum Edition en premier.
0