Unmountable boot error + clavier planté

ordiplanté Messages postés 7 Statut Membre -  
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un message d'erreur suite à l'arrêt brutal de l'ordinateur pendant que windows XP se chargeait
J'ai essayé de prendre la main avec le CD de restauration vendu avec l'ordinateur mais entre temps j'ai changé de clavier et il n'est pas reconnu, du coup je ne peux pas répondre aux menus
Avez vous une idée ?
A voir également:

7 réponses

rmalex Messages postés 241 Statut Membre 1
 
vous avez mi un clavier usb
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275
 
Bonsoir

Pour le bios la console de base se compose de l'ecran de la tour d'une souris et d'un clavier filaire.

Si votre calvier n'est pas reconnu c'est qu'il doit etre infra rouge.

N'importe quel clavier peut faire l'affaire mais avec un fil, si vous n'avez plus le votre frappez chez le voisin pour qu'il vous prete le sien une heure ou deux.

Cordialement.
0
ordiplanté Messages postés 7 Statut Membre
 
oui c'est un clavier usb et sans fil, je vais allez voir le voisin s'il a un clavier avec fil
0
ordiplanté Messages postés 7 Statut Membre
 
avec le clavier filaire USB du voisin je n'arrive toujours pas à prendre la main !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ordiplanté Messages postés 7 Statut Membre
 
pourtant avec ce clavier, je peux prendre la main sur le BIOS mais pas sur le logiciel de restauration ?...
0
ordiplanté Messages postés 7 Statut Membre
 
Re-bonjour
nouvel essai en cours : j'ai enlevé le disque dur de l'unité centrale et j'essaye de la connecter (via un connecteur USB2.0to sata/ide) vers mon PC portable, mais je ne le vois pas (ni sous windows explorer, ni sous le gestionnaire d'ordinateur dans l'appli gestion des disques

Avez vous des idées ?
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275
 
Bonjour

Remontez votre disque, mettez le cd dans le lecteur et demarrer en pianotant sur suppr/ dell avec le clavier du voisin.

Dans l'onglet boot de la page bios ou vous devriez arriver, mettez le lecteur cd rom en haut de la liste c'est à dire en first boot, et pressez sur f10 pour quitter et ok.

Le cd rom devrait être detecté et la restauration devrait pouvoir avoir lieu.

Cordialement.
0