Unmountable boot error + clavier planté
ordiplanté
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un message d'erreur suite à l'arrêt brutal de l'ordinateur pendant que windows XP se chargeait
J'ai essayé de prendre la main avec le CD de restauration vendu avec l'ordinateur mais entre temps j'ai changé de clavier et il n'est pas reconnu, du coup je ne peux pas répondre aux menus
Avez vous une idée ?
J'ai un message d'erreur suite à l'arrêt brutal de l'ordinateur pendant que windows XP se chargeait
J'ai essayé de prendre la main avec le CD de restauration vendu avec l'ordinateur mais entre temps j'ai changé de clavier et il n'est pas reconnu, du coup je ne peux pas répondre aux menus
Avez vous une idée ?
A voir également:
- Unmountable boot error + clavier planté
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dual boot - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonsoir
Pour le bios la console de base se compose de l'ecran de la tour d'une souris et d'un clavier filaire.
Si votre calvier n'est pas reconnu c'est qu'il doit etre infra rouge.
N'importe quel clavier peut faire l'affaire mais avec un fil, si vous n'avez plus le votre frappez chez le voisin pour qu'il vous prete le sien une heure ou deux.
Cordialement.
Pour le bios la console de base se compose de l'ecran de la tour d'une souris et d'un clavier filaire.
Si votre calvier n'est pas reconnu c'est qu'il doit etre infra rouge.
N'importe quel clavier peut faire l'affaire mais avec un fil, si vous n'avez plus le votre frappez chez le voisin pour qu'il vous prete le sien une heure ou deux.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourtant avec ce clavier, je peux prendre la main sur le BIOS mais pas sur le logiciel de restauration ?...
Re-bonjour
nouvel essai en cours : j'ai enlevé le disque dur de l'unité centrale et j'essaye de la connecter (via un connecteur USB2.0to sata/ide) vers mon PC portable, mais je ne le vois pas (ni sous windows explorer, ni sous le gestionnaire d'ordinateur dans l'appli gestion des disques
Avez vous des idées ?
nouvel essai en cours : j'ai enlevé le disque dur de l'unité centrale et j'essaye de la connecter (via un connecteur USB2.0to sata/ide) vers mon PC portable, mais je ne le vois pas (ni sous windows explorer, ni sous le gestionnaire d'ordinateur dans l'appli gestion des disques
Avez vous des idées ?
Bonjour
Remontez votre disque, mettez le cd dans le lecteur et demarrer en pianotant sur suppr/ dell avec le clavier du voisin.
Dans l'onglet boot de la page bios ou vous devriez arriver, mettez le lecteur cd rom en haut de la liste c'est à dire en first boot, et pressez sur f10 pour quitter et ok.
Le cd rom devrait être detecté et la restauration devrait pouvoir avoir lieu.
Cordialement.
Remontez votre disque, mettez le cd dans le lecteur et demarrer en pianotant sur suppr/ dell avec le clavier du voisin.
Dans l'onglet boot de la page bios ou vous devriez arriver, mettez le lecteur cd rom en haut de la liste c'est à dire en first boot, et pressez sur f10 pour quitter et ok.
Le cd rom devrait être detecté et la restauration devrait pouvoir avoir lieu.
Cordialement.