Mariage
Fermé
carla visiteur
-
16 janv. 2010 à 18:01
topipouah Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 12:11
topipouah Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 12:11
A voir également:
- Mariage
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Cagnotte en ligne : les services pour organiser une collecte - Guide
- Problèmes argent/ famille apres le mariage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Forum Réseaux sociaux
- Playlist mariage à télécharger gratuitement - Forum Enregistrement / Traitement audio
1 réponse
topipouah
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
6
28 mai 2010 à 12:11
28 mai 2010 à 12:11
Tout les gents qui te disent qu'on peut se marier sont des menteurs, si c'était vrai il y aurai des tonnes de vidéo comme preuve sur youtube mais il n'y a rien!
Et aussi le site officiel d'animal crossing n'en parle pas...
Sa fait 4ans que je joue à animal crossing et j'ai fini le jeu, j'ai eu tout le catalogue, j'ai rempli le musée, j'ai la dernière expansion de la maison, j'ai le dernier nook, tout les instrument en or, tout les fruits dans ma ville, il me manque les photos j'en ai que 49 bref je le saurais si sa existe!
Ne te casse pas la tête à perdre du temps à le faire!
Donc je le redit parce-que il y en a qui vont continuer a y croire:
LE MARIAGE N'EXISTE PAS!!!
ET le dernier stade de nook est hypernook donc non il n'y a pas de royal nook
Voila j'espère t'avoir aider en disant ceci et que tu as pris le temps de tout lire!...
Cordialement Topipouah
Et aussi le site officiel d'animal crossing n'en parle pas...
Sa fait 4ans que je joue à animal crossing et j'ai fini le jeu, j'ai eu tout le catalogue, j'ai rempli le musée, j'ai la dernière expansion de la maison, j'ai le dernier nook, tout les instrument en or, tout les fruits dans ma ville, il me manque les photos j'en ai que 49 bref je le saurais si sa existe!
Ne te casse pas la tête à perdre du temps à le faire!
Donc je le redit parce-que il y en a qui vont continuer a y croire:
LE MARIAGE N'EXISTE PAS!!!
ET le dernier stade de nook est hypernook donc non il n'y a pas de royal nook
Voila j'espère t'avoir aider en disant ceci et que tu as pris le temps de tout lire!...
Cordialement Topipouah