Probleme epson stylus avec windows 7
artur O
Messages postés
8
Statut
Membre
-
barto -
barto -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC sous windows 7, et je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON STYLUS 600 dessus.
Le systeme ne reconnais pas le driver "standard" que j'avais récupéré à l'achat, et je n'arrive pas à trouver sur le site epson de driver compatible windows 7 pour cete imprimante : pouvez vous m'aider, je ne sais vraiment pas quoi faire ?
Merci de votre aide
Artur
Je viens d'acheter un PC sous windows 7, et je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON STYLUS 600 dessus.
Le systeme ne reconnais pas le driver "standard" que j'avais récupéré à l'achat, et je n'arrive pas à trouver sur le site epson de driver compatible windows 7 pour cete imprimante : pouvez vous m'aider, je ne sais vraiment pas quoi faire ?
Merci de votre aide
Artur
A voir également:
- Probleme epson stylus avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
salut artur
si c'est bien la stylus bx600fw
voici ce qu'il te faut
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-Office-BX600FW/Support?target=article&extn=.html&articleId=3746
si c'est bien la stylus bx600fw
voici ce qu'il te faut
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-Office-BX600FW/Support?target=article&extn=.html&articleId=3746
Merci beaucoup Dany
Malheureusement, il s'agit de la stylus color 600, et la procédure décrite dans la page que tu m'as conseillée ne me ramene qu'un "peripherique inconnu"....
si tu as une autre idée, je reste preneur !
merci encore
Artur
Malheureusement, il s'agit de la stylus color 600, et la procédure décrite dans la page que tu m'as conseillée ne me ramene qu'un "peripherique inconnu"....
si tu as une autre idée, je reste preneur !
merci encore
Artur
re
ah oui mais elle date de quand ton imprimante
j'ai bien peur que tu aies du mal à trouve des pilotes pour win 7
r
ah oui mais elle date de quand ton imprimante
j'ai bien peur que tu aies du mal à trouve des pilotes pour win 7
r
ben wep, plutot ancienne en effet.
On trouve toujours les cartouches facilement en grande surface, mais coté driver...
Je ne sais pas si d'autres pourraient etre compatibles ?
en tous cas, je suis bien embété !
à bientot !
christophe
On trouve toujours les cartouches facilement en grande surface, mais coté driver...
Je ne sais pas si d'autres pourraient etre compatibles ?
en tous cas, je suis bien embété !
à bientot !
christophe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question