Probleme avec mon pc
loyol200
-
loyola200 -
loyola200 -
Bonjour,
quand j'allume mon pc j'ai un ecran noir et c ecrit
type the password and...
--press(enter) to leave password security enabled.
--press(ctrl)(enter) to disable password security.
enter password
de + mon ventilo ne tourne pas j'ai pas de bip au demarrage mais mes led de l'ecran sont allumé.je suis sous windows xp.
est ce que querlqu'un pourrait m'aider en m'expliquant simplement car je ne suis pas une pros de l'ordi.merci bcp
quand j'allume mon pc j'ai un ecran noir et c ecrit
type the password and...
--press(enter) to leave password security enabled.
--press(ctrl)(enter) to disable password security.
enter password
de + mon ventilo ne tourne pas j'ai pas de bip au demarrage mais mes led de l'ecran sont allumé.je suis sous windows xp.
est ce que querlqu'un pourrait m'aider en m'expliquant simplement car je ne suis pas une pros de l'ordi.merci bcp
A voir également:
- Probleme avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour, il nous manque des infos...
Depuis quand ca fait ca?
Sinon, pour le password, je suis pas sur, mais il s'agit du Bios qui te demande un mot de passe que tu as du définir.
Pour le reste faut vérifier la connectique, donne nous plus d'infos...
Depuis quand ca fait ca?
Sinon, pour le password, je suis pas sur, mais il s'agit du Bios qui te demande un mot de passe que tu as du définir.
Pour le reste faut vérifier la connectique, donne nous plus d'infos...
loyola200
j'avai mi ce pc dans mon salon et puis je l'ai eteint et installer dans ma chambre et en le rallumant hier voila ce qui cè passer .le probleme cè que je me rapelle pas avoir mis de mot de pass
Alors la c'est sacrément bizarre! T'as du le déplacé ou débranché le PC à la bourrine sinon je vois pas comment...
elle peut enlever le mot de passe du bios en enlevant la pile.. pour le ventilo qui ne marche pas si ton pc surchauffe tu peu le bousiller enleve le cache et dit nous quel ventilo qui ne marche pas ?
laisse tomber l'idée de la pile tu peut endommager ton bios enleve le cache et dit nous quel ventilo qui ne marche pas ? c'est pas sure que ton prob vient de la mais....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question