Alimentation ATX LPG 12-35 550W
romain21
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'orais une petite questions a vous posez a propos de mon alimentation
etant debutant dans le montage de pc j'ai commander un boitier avec alim et l'alim etan une ATX LPG 12-35 550W je voudrai savoir si cette alim tiens la route ou non j'aten vos reponse je vous remerci :)
j'orais une petite questions a vous posez a propos de mon alimentation
etant debutant dans le montage de pc j'ai commander un boitier avec alim et l'alim etan une ATX LPG 12-35 550W je voudrai savoir si cette alim tiens la route ou non j'aten vos reponse je vous remerci :)
A voir également:
- Alimentation ATX LPG 12-35 550W
- Indicatif 35 - Guide
- *35*0000# - Forum Huawei
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Suffixe de portable +35.... - Forum Mobile
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
8 réponses
SALUT? tu s est elle est pas cher 550w ,mais jai un doute pour la stabilité de ton matos car ta du bon matos quand meme ,sa vaux bien une alim de bonne facture quand meme ,tu peut pas metre mieu ,ou ton budget ne le permet pas? A+ FRANCKY.
BONJOURS ,et bonne année a toi ,bas elle est pas cher ,mais si tu mais du petit matos sa devrais tenir ,c est celle la ? http://www.rueducommerce.fr/forum/avis/31-Composants/112-Alimentations/410111-RUEDUCOMMERCE-Alimentation-Thermoregulee-550-Watts-Ventilateur-12cm.htm
bonjour merci bonne annee a toi aussi :) oui c cette alim mon matos c'est sa : dvd/ Graveur DVD SH-S222L, 22X, LightScribe, IDE, Bulk Noir, Samsung
Disque dur DiamondMax 23, 500 Go, 7200 tpm, 16 Mo, SATA II, Maxtor
Carte Graphique GeForce 9600GT, PCI-E2, 512 Mo, Asus
Kit Dual Channel DDR3 XMS3 , 2 x 2 Go, PC3-10666, Cas 9, Corsair
Carte mère M4A77TD Pro, Socket AM3, Asus
Processeur Athlon II X4 630 (2.8 GHz), socket AM3, version boite, AMD
merci de ta reponse :)
Disque dur DiamondMax 23, 500 Go, 7200 tpm, 16 Mo, SATA II, Maxtor
Carte Graphique GeForce 9600GT, PCI-E2, 512 Mo, Asus
Kit Dual Channel DDR3 XMS3 , 2 x 2 Go, PC3-10666, Cas 9, Corsair
Carte mère M4A77TD Pro, Socket AM3, Asus
Processeur Athlon II X4 630 (2.8 GHz), socket AM3, version boite, AMD
merci de ta reponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver sa comme alim https://www.pixmania.com/ dit moi si elle pourrait aller si oui je la prend :)
salut bon bin ok je vais la prendre en tous qua je te remerci de ton conseil francky je te remerci a++ :)