IPsec
Résolu
perforax
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voila je vient de télécharger le VPN peer2me et quand j'essaye de le lancer sa me met un message d'erreur comme quoi il faut que j'autorise les communications IPsec sur mon réseau et sur mon ordinateur (ports UDP 500 et 4500 ) donc voila, si vous pouviez me consacrer un peu de votre temps pour m'aider a résoudre ce problème ce serait vraiment sympa, donc voila, bonne journée a tous et merci a ceux qui souhaitent m'aider.
9 réponses
Bonjour,
Il faut que tu ailles dans les règles NAT de ton routeur et ouvrir les ports UDP 500 et 4500 et les rediriger vers l'adresse IP privée de ton serveur VPN
Smart
Il faut que tu ailles dans les règles NAT de ton routeur et ouvrir les ports UDP 500 et 4500 et les rediriger vers l'adresse IP privée de ton serveur VPN
Smart
Il y autant de façons qu'il existe de routeurs. Donc tout dépend du modèle de ton routeur. Tu dois avoir la doc normalement.
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va sur les liens suivants :
Règles NAT Livebox Inventel
Règles NAT Livebox Sagem
Règles NAT Livebox Mini
Smart
Va sur les liens suivants :
Règles NAT Livebox Inventel
Règles NAT Livebox Sagem
Règles NAT Livebox Mini
Smart