Connecter Pc avec PS3 via routeur
eriber04
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
EtHaN -
EtHaN -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une ps3, sauf que j'ai un petit problème. Je veux être capable de voir mes photos, vidéo, musiques qui sont sur mon pc depuis ma console ps3.
Configuration: routeur linksys BEFSR41, ps3 250GB, windows xp.
Premièrement, je suis capable d'aller sur internet avec le navigateur de la console.
En deuxième lieux, j'ai fait depuis mon ordi un ping avec l'ip de la ps3 et les paquet sont bien reçu.
Ensuite, j'ai configurer ma ps3 "Paramètres > Paramètres réseau > Facile" et j'ai activer Upnp sur ma console et dans le routeur.
Autre chose que j'ai activé c'est " * Connexion au serveur multimédia".
J'ai fait un test avec 2 programmes Windows media Player 11 et PS3 media server.
Question: Comment faire pour avoir accès à mes photos, musique, vidéo?
Nb: Dans "windows media player 11 > Bibliothèque > Partage des fichiers multimédia" à cet endroit il a absolument rien qui apparait.
Voila, en espérant que vous trouverez le problème.
merci
Je viens de m'acheter une ps3, sauf que j'ai un petit problème. Je veux être capable de voir mes photos, vidéo, musiques qui sont sur mon pc depuis ma console ps3.
Configuration: routeur linksys BEFSR41, ps3 250GB, windows xp.
Premièrement, je suis capable d'aller sur internet avec le navigateur de la console.
En deuxième lieux, j'ai fait depuis mon ordi un ping avec l'ip de la ps3 et les paquet sont bien reçu.
Ensuite, j'ai configurer ma ps3 "Paramètres > Paramètres réseau > Facile" et j'ai activer Upnp sur ma console et dans le routeur.
Autre chose que j'ai activé c'est " * Connexion au serveur multimédia".
J'ai fait un test avec 2 programmes Windows media Player 11 et PS3 media server.
Question: Comment faire pour avoir accès à mes photos, musique, vidéo?
Nb: Dans "windows media player 11 > Bibliothèque > Partage des fichiers multimédia" à cet endroit il a absolument rien qui apparait.
Voila, en espérant que vous trouverez le problème.
merci
A voir également:
- Connecter Pc avec PS3 via routeur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert