Probleme avec mon clavier

ludo -  
 ludo -
Bonjour,a tous voila on ma donne un mini pc mes le probleme ses que des touche qui ne fonctionne plus j ai tout fais j ai verifier les paramete et tout j ai meme fait l analyse du pc pour remetre a neuf mes meme comme sa rien na changer j ai toujour le meme probleme qu es que je pourait faire
A voir également:

3 réponses

T T

c'est quoi comme problème...
les touche affectées ne font plus rien ou elles donne une autre lettre?
0
ludo

bien le probleme ses que j ai des touche il m ecrive des lettre d autre rien du tout est d autre fonction niquel exemple quand j apuis sur la touche m il ne m ecrie rien meme pas un chiffre
0
ludo

est j ai aussi un n autre souci voila je suis chez numericable et quand je veut configure mon pc pour le metre en wii fi il me demande la cle wep donc la je la rentre mes quand il ce mes a cherche reseau bien la il merde il me die qu il a u un probleme . donc il y a t il un logiciel pour pouvoir metre sont pc en wii fi chez numericable
0
ludo

bien dsl je ne suis pas un expere et tu pourait m aider a le remetre en fr malgre qu il y est deja est me dire ce que je doit faire pare ce que j ai tout essaye
0
ludo

alor tu peut m aide !!!!!!!!!
0
T T

ok.... dit juste comme ca tu n'a pas penser que le fait que ton clavier soit en qwerty y soit pour quelque chose...?

je te rassure c'est pas méchant...
0
T T

vu que je suis pas chez numéricable..je peux pas t'aider ...
mais post une demande a ce sujet..^^
0