Mot de passe oublie

Résolu/Fermé
morsan83 -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,

Je suis très embêtée, mon mari a amené son PC du boulot,(qu'on lui a donné) il voulait supprimer un compte utilisateur: ok, pas de prob, je suis allée dans la gestion des comptes, et tout s'est bien passé.Je lui ai créer un compte a lui, avec nouveau mot de passe, pas de prob.
La ou ça se complique tres sérieusement, c'est que lorsque l'ordi a redémaré, on me demande d'a^ppyuer sur CTRL,ALT,SUPP pour rentrer un mot de passe...de l'ancien utilisateur. Donc j'essaie, mais ça ne fonctionne pas (peut être parce que je l'ai supprimé avant ? ), j'ai un autre mot de passe,que je pensais pour l'administrateur, mais ça ne fonctionne pas non plus ;, et le compte que j'avais fait pour mon mari avec le nouveau mot de passe, rien a faire non plus !!!
je suis en train de me faire pourrir, surtout qu'il a des dossiers important a traiter a l'intérieur, qu'il n'a fait aucune sauvegarde...s'il vous plait , comment accéder au bureau ?? comment trouver un mot de passe administrateur ?
aidez moi , je vous en prie !!!

je compte sur vous , merci

c'est un PC windows XP , je crois professionnel

1 réponse

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896
 
Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...

cf charte de CCM

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
1