écran noir aléatoire

ludo0413 -  
 ludo0413 -
Bonjour, voila j'ai un problème que vous avais deja du voir! j'ai un ecran noir qui apparait de facon aléatoire, que je sois sous windows 7 (par exemples entrain de naviguer sur le net)ou meme au demarrage j'ai un ecran noir. donc pour remettre mon pc en route je fai un reset et je vide tous les composants de la tension electrique et sa repart! mon problème c'est que je n'arrive pas a déterminé la cause du problème. j'ai fai plusieurs test: barrettes mémoire est bonne (memtest), j'ai tester ma carte graphique sur un autre poste elle marche mais sachant que j'ai test ma carte graphique dans un laps de temps tres court je ne suis pas sur a 100% quel fonctionne bien. j'ai peur que se soit du a ma carte mère.
quelqu'un pourrais confirmé mes pensé? merci d'avance a tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

alimentation pas sufisante ..peu etre ....
0
ludo0413

merci pour la reponse mais j'ai cette configuration materiel depuis que j'ai cet ordinateur. Mais je crois que mes penser sont de plus en plus porté vers la carte mères car j'ai les port usb de la souris et du clavier qui plante aussi de temps en temps. quelqu'un pour me confirmé! avant que je change de carte mère? merci
0