Impossible d'installer les drivers audio

Fermé
Pwapwal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 14:42
 nonyme - 19 janv. 2010 à 23:41
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer les drivers sur mon portable Asus A6T sur XP. J'ai testé avec un XP non modifié et là j'essaie avec un XP LSD 3.7.

J'ai bien suivi la procédure conseillée sur le site, c'est à dire installer le UAA avant les drivers RealTek.

Je précise que sous Ubuntu je n'ai aucun problème de son, ce n'est donc pas matériel.

Il me semble que sur ce pc il y a deux cartes sons, une sur la carte mère et une autre sur la carte graphique (nVidia GeForce Go 7600).

Panneau de config > Son m'affiche "Aucun périphérique audio". Comme si ma carte son était débranchée ou désactivée.

Je voudrai savoir si vous aviez une idée pour installer l'une ou l'autre de ces cartes son?
A voir également:

1 réponse

Pwapwal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 15:33
Up.

Le service Audio Windows est bien activé (j'ai vu plusieurs fois ce problème sur le web).

Je ne vois pas ma carte son dans le gestionnaire de périphériques.

Un lien vers une image de mes périphériques non installés : http://img138.imageshack.us/img138/792/gestionnaireperiph.jpg
0