Probleme d'installation
neocolor
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai installer un logiciel sur mon ordi mais quand j'essaie de l'installer, un message me dit que l'installation ne peut pas se poursuivre tant que Internet Explorer est ouvert, ce que je ne comprends pas puisqu'à chaque tentative IE est fermé. Voila, si quelqu'un pouvait m'eclairer là-dessus je lui en serai reconnaissant. N'hesitez pas à me demander de plus amples informations.
je voudrai installer un logiciel sur mon ordi mais quand j'essaie de l'installer, un message me dit que l'installation ne peut pas se poursuivre tant que Internet Explorer est ouvert, ce que je ne comprends pas puisqu'à chaque tentative IE est fermé. Voila, si quelqu'un pouvait m'eclairer là-dessus je lui en serai reconnaissant. N'hesitez pas à me demander de plus amples informations.
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Quel logiciel veux tu installer et pour vraiment fermer internet explorer, clic droit dans la barre des taches, pui gestionnaires des taches et vas dans processus et regarde si dans les descriptions à droite ya internet explorer puis clic droit et terminer le processus.
Il s'agit d'adobe CS3. Dans l'onglet processus il y a une liste dans laquelle iexplorer apparait deux fois, dois-je les selectionner et cliquer sur "terminer le processus"? Ceci ne risque pas de poser probleme par la suite?
Non, pas du tout! Mais fais gaffe a rentrer une clée valide pour CS3 sinon, désinstalle le.Si il veut pas se désinstaller, télécharge Uninstaller 2009 et éssai de le désinstaller avec.
Rebonjour. Je n'ose pas effectuer cette operation. Quand je clique sur terminer le processus le message suivant s'affiche: "Avertissement: terminer un processus peut engendrer la perte de données ou l'instabilité du système. Le processus n'aura pas la possibilité d'enregistrer son état ou ses données avant d'etre arreté." Je ne tiens pas particulierement à bousiller l'ordi donc cette opération est-elle réellement sans danger et surtout est-ce une opération normale pour intaller un logiciel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question