Probleme d'installation

neocolor Messages postés 101 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai installer un logiciel sur mon ordi mais quand j'essaie de l'installer, un message me dit que l'installation ne peut pas se poursuivre tant que Internet Explorer est ouvert, ce que je ne comprends pas puisqu'à chaque tentative IE est fermé. Voila, si quelqu'un pouvait m'eclairer là-dessus je lui en serai reconnaissant. N'hesitez pas à me demander de plus amples informations.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Quel logiciel veux tu installer et pour vraiment fermer internet explorer, clic droit dans la barre des taches, pui gestionnaires des taches et vas dans processus et regarde si dans les descriptions à droite ya internet explorer puis clic droit et terminer le processus.
0
neocolor Messages postés 101 Statut Membre 1
 
Il s'agit d'adobe CS3. Dans l'onglet processus il y a une liste dans laquelle iexplorer apparait deux fois, dois-je les selectionner et cliquer sur "terminer le processus"? Ceci ne risque pas de poser probleme par la suite?
0
Utilisateur anonyme
 
Non, pas du tout! Mais fais gaffe a rentrer une clée valide pour CS3 sinon, désinstalle le.Si il veut pas se désinstaller, télécharge Uninstaller 2009 et éssai de le désinstaller avec.
0
neocolor Messages postés 101 Statut Membre 1
 
Rebonjour. Je n'ose pas effectuer cette operation. Quand je clique sur terminer le processus le message suivant s'affiche: "Avertissement: terminer un processus peut engendrer la perte de données ou l'instabilité du système. Le processus n'aura pas la possibilité d'enregistrer son état ou ses données avant d'etre arreté." Je ne tiens pas particulierement à bousiller l'ordi donc cette opération est-elle réellement sans danger et surtout est-ce une opération normale pour intaller un logiciel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neocolor Messages postés 101 Statut Membre 1
 
up
0
neocolor Messages postés 101 Statut Membre 1
 
re
0
neocolor Messages postés 101 Statut Membre 1
 
Decidement personne n'est en mesure de me venir en aide?
0
Utilisateur anonyme
 
Désinstalle le via Uninstaller 2009 et ca va marcher sans bousiller tes données.
0