Désinstalation de windows office 2010
mimi169
-
mimi169 -
mimi169 -
Bonjour,
J'ai un pc Hp Compaq , j'ai désinstaler la version de l'office 2007 pour telecharger la nouvelle version de l'office 2010.
le probléme c'est que cette version d'essai na pas bien été instaler et pour la supprimer c'est inpossible , (de la supprimer dans le panneau de configuration) j'ai un message qui s'affiche disant que je dois contacter microsoft lol , et sur leur site jy trouve rien non plus
Priere de m'aider ! j'ai plus de d'office ...
Merci
J'ai un pc Hp Compaq , j'ai désinstaler la version de l'office 2007 pour telecharger la nouvelle version de l'office 2010.
le probléme c'est que cette version d'essai na pas bien été instaler et pour la supprimer c'est inpossible , (de la supprimer dans le panneau de configuration) j'ai un message qui s'affiche disant que je dois contacter microsoft lol , et sur leur site jy trouve rien non plus
Priere de m'aider ! j'ai plus de d'office ...
Merci
A voir également:
- Désinstalation de windows office 2010
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Désinstalle-le avec revo-uninstaller. Si tu es sur vista, tu dois l'exécuter en tant qu'administrateur.
Désinstalle-le avec revo-uninstaller. Si tu es sur vista, tu dois l'exécuter en tant qu'administrateur.
j'espere que ca va marcher !
:)