Police de caracteres et icones windows seven

Résolu
bastien -  
 seve -
Bonjour, je viens d'aquerir un windows seven, mais n'ayant pas d'ecran plat, la resolution est asser mauvaise et je doit constemment agrandir la police de caractere pour lire un texte normal, bref le texte est trop petit, vous aller me dire de l'agrandir dans les parametres d'affichage sauf que voila : quand on agrandit la taille de police ce con de windows agrandit aussi les icones, ce qui ne me laisse plus de place sur le bgureau : ma question est la suivante :

Comment toucher a la taille de police sans toucher a la taille des icones ?
A voir également:

8 réponses

bastien

euh ca serait bien d'avoir une reponse quand même ....
1
bastien

oh !! up la j'veux une reponse siouplait c'est urgent
0
bastien

MAIS REPONDEZ MOOOIII !!!!!!
0
Borat

J'ai le même probleme que toi, avec la version beta de Seven j'avais aucun probleme de dimension, et hier en installant la version complète, les lettres sont beaucoup plus petites, impossibles à modifier -_-'
C'est quoi ce win de merde!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Borat

Bon j'ai trouvé comment faire, et j'ai eu la bonté de revenir sur ce topic juste pour t'aider car je vois que personne ne t'as calculer ^^

Bref, il suffit simplement de faire click droit sur le bureau à vide => Personnaliser => Affichage (en bas à gauche) : et là tu peux regler le pourcentage d'agrandissement (125 ou 150 % sous seven en l'occurrence).

Voila bon kiff ^^
0
taille des caractères

taille des caractères
0
hiris2

ben enfait j'ai pu regler a peux pret la resolution, mais pour la taille des icones c'est encore bien ca, donc j'attendrais d'avoir un ecran lcd ... putain de microsoft
0
Stef

En fait choisissez votre taille d'icone (100%, 125%...) pour régler juste les icones, ainsi que votre résolution d'écran et seulement après, une fois sur une page internet par exemple, maintenez "control" et ajustez la taille avec la molette de la souris.
Voilà tout... bonne chance
0
seve

comment faire pour que la page (par ex facebook)que l'on ouvre, soit sur TOUTE a largeur de la page (écran) et non sur une petite partie...
Merciiiiiiiiiii
0