Codec!!

anthony -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon disque dur multimedia ne lit pas certain fichier video "AVI" il me dit qu'il ne supporte pas les codec, que veu dir cela et que puis je fair? merci!
A voir également:

3 réponses

Erranai Messages postés 121 Statut Membre 5

Tu as essayer d'installer un logiciel pour lire (Exprès) les vidéos .avi ? Du genre VLC Media Player ?
0
anthony

c un disque dur externe normalement je n'est pas besoin de vlc
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Installe K-Lite Codec Pack Full et vois que ca donne.
0
anthony

je vais essayer!! merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Sur un lecteur mutlimedia ? Le lecteur multimedia utilise son propre programme, la plupart du temps on ne peux absolument pas ajouter des codec puisqu'on ne peut pas l'installer...
0
anthony > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ca sert a rien alors que je le telecharge?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > anthony

Non... il faut vous rendre sur le site du constructeur (bis repetitas)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour
Ca veut dire qu'il faut aller voir sur le site de votre constructeur pour voir si il ont fait des mises à jours pour votre disque multimedia.
Si il n'en n'ont pas, il vous faudrait d'abord "reconvertir" l'avi en avi en passant par un autre soft sur pc. Essayer toujours avec VIRTUALDUB.
0