[MSN] problème avec net passport:
clément
-
hulk62146 -
hulk62146 -
bonjour , qaund je veux accéder à microsoft net passport le serveur est introuvable .le problème est que je ne peux plus me connecter à msn messenger ,erreur 80072efd, car je ne suis pas connecter au service net messenger .est ce que mon compte net passport est encore actif , je ne sais pas car je ne peux pas accéder à net passport ?????????? si qq'un à une réponse merci
A voir également:
- [MSN] problème avec net passport:
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
8 réponses
Moi, il m' est arrivé la même chose.
J' en suis à mon 6e compte !!!
Mais sans que mes anciens comptes ne disparaissent...
Une copine m' a dit qu' elle savait que quelqu' un savait qui a découvert a un de mes compte de mot de passe. Mais comme pour les autres j' avais mis des mots de passes hyper dur à trouver, j' en juge que ça n' a rien à voir...
Quand j' essaie déssespérément d' ouvrir un compte (je me souvient de touts les mots de passes, je les ai noté) et que je fais OK, l' ordi me fais :
- Nous n' avons pas pu vous connecter à MSN Messenger en raison d' un problème lié à votre compte Microsoft passport.
Erreur 81000303.
Je ne sais pas quoi faire aidez moi !!! svp !
Merci beaucoup.
J' en suis à mon 6e compte !!!
Mais sans que mes anciens comptes ne disparaissent...
Une copine m' a dit qu' elle savait que quelqu' un savait qui a découvert a un de mes compte de mot de passe. Mais comme pour les autres j' avais mis des mots de passes hyper dur à trouver, j' en juge que ça n' a rien à voir...
Quand j' essaie déssespérément d' ouvrir un compte (je me souvient de touts les mots de passes, je les ai noté) et que je fais OK, l' ordi me fais :
- Nous n' avons pas pu vous connecter à MSN Messenger en raison d' un problème lié à votre compte Microsoft passport.
Erreur 81000303.
Je ne sais pas quoi faire aidez moi !!! svp !
Merci beaucoup.
Bonsoir Clément,
il faut réessayer plus tard, depuis combien de temps cela t'affiche ce message ?
sinon tu peux discuter sans utiliser ton logiciel msn :
http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/msn%20messenger/msn_web_messenger.html
il faut réessayer plus tard, depuis combien de temps cela t'affiche ce message ?
sinon tu peux discuter sans utiliser ton logiciel msn :
http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/msn%20messenger/msn_web_messenger.html
Dans msn,
- Cliquer sur outils, options
- mettre la surbrillance sur connection
- cliquer sur paramètres avancés
- décoché les cases, toutes les cases
- valider en cliquant sur le bouton ok
Au cas où vous ne trouveriez pas le bouton ok, faites glisser les fenêtres vers le haut en pointant la barre des titres.
Si cela ne fonctionne toujours pas, et que vous venez de manipuler un pare-feux, vérifier les règles. Vous devez autoriser l'accès à internet pour les programmes et composants msn.
Sinon, patienté, le service est peut-être indisponnible, utilisez webmessenger en cas d'absolue necessité, à l'adresse suivante www.webmessenger.msn.com
Merci aux autres posteurs pour leurs contributions à cette réponses.
- Cliquer sur outils, options
- mettre la surbrillance sur connection
- cliquer sur paramètres avancés
- décoché les cases, toutes les cases
- valider en cliquant sur le bouton ok
Au cas où vous ne trouveriez pas le bouton ok, faites glisser les fenêtres vers le haut en pointant la barre des titres.
Si cela ne fonctionne toujours pas, et que vous venez de manipuler un pare-feux, vérifier les règles. Vous devez autoriser l'accès à internet pour les programmes et composants msn.
Sinon, patienté, le service est peut-être indisponnible, utilisez webmessenger en cas d'absolue necessité, à l'adresse suivante www.webmessenger.msn.com
Merci aux autres posteurs pour leurs contributions à cette réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous!ca fait trois jours ke je n'ai plu msn.qd je veu me connecté il y a ca ki aprai:"Nous n'avons pas pu vous connecter à Msn Messenger en raison d'un problème lié à votre compte Microsoft Passport"
Je c pa koi fair et ca ménerve sérieusemen!Si kelkun à la solution s'il vous plait!Merci d'avance!
Je c pa koi fair et ca ménerve sérieusemen!Si kelkun à la solution s'il vous plait!Merci d'avance!
j arrive pas a me connecter sur msn il me demande je site :