Carte graphique
Nico
-
Nico -
Nico -
Bonjour, Aprés une reformatage, j'ai du tout reinstaler les drivers avec les CD fournis. Cela n'a pas posé de problème. Seulement en voulant mettre a jour les drivers de la carte graph ( ATI HD 4850), sur le coup sa n'a rien fait non plus , mais aprés avoir relancé le PC, la résolution est devenu carrément enorme,( en tout cas par rapport a mes posibilitée) , donc sur mon ecra je ne voyait que le 1/5 du bureau, et surtout, les couleurs sont passée de 36bit, a 4, alors autent dire qu'on voit pas grand chose. Je suis donc allé mode sans echec pour aller virer , desinstaler TOUT les pilotes ATI, et rien n'y fait, si je ne desactive pas ma carte graphique, impossible de rejouer dans une configuration "normale". A chaque relancage d'ordi ( si j'ai desactivé/desinstalé , la CG) je dois attendre 2min qu'un message me dise qu'un nouveau périphérique est instalé, blablabla et donc , si je veut pouvoir allumer l'ordi normalement, je dois aller le desactiver de nouveau) .
Autre probleme, j'ai 2 branchement DVI a l'arriere de ma carte graph, et impossible de les utiliser depuis que j'ai reformaté, c'est comme si c'été pas branché. ( Non ce n'est pas du a ce que ma CG n'a pas de drivers, car pendant que mon DD étais vraiment HS,( meme pas reformatable, ni reconnu dans le BIOS)), les conecteur DVI marchais tres bien. Je suis donc obliger d'utiliser de VGA de la carte mere.
Voili voilou, si quelqu'un aurait l'extreme aimabilitée de m'aider, sa serais vraiment sympa. Bonne journée.
Autre probleme, j'ai 2 branchement DVI a l'arriere de ma carte graph, et impossible de les utiliser depuis que j'ai reformaté, c'est comme si c'été pas branché. ( Non ce n'est pas du a ce que ma CG n'a pas de drivers, car pendant que mon DD étais vraiment HS,( meme pas reformatable, ni reconnu dans le BIOS)), les conecteur DVI marchais tres bien. Je suis donc obliger d'utiliser de VGA de la carte mere.
Voili voilou, si quelqu'un aurait l'extreme aimabilitée de m'aider, sa serais vraiment sympa. Bonne journée.
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide