écran de portable acer ne s'allume plus
araranani
-
8ball62 -
8ball62 -
Bonjour,
Je souhaiterai de l'aide pour mon ordi portable acer "aspire 9303wshi acheté en aout 2007. Depuis un mois mon ordi lorsque je l'allume émet deux petits bip et l'écran ne s'allume plus du tout que faire? je vous en prie de m'aider , merci de votre intervention
Je souhaiterai de l'aide pour mon ordi portable acer "aspire 9303wshi acheté en aout 2007. Depuis un mois mon ordi lorsque je l'allume émet deux petits bip et l'écran ne s'allume plus du tout que faire? je vous en prie de m'aider , merci de votre intervention
A voir également:
- écran de portable acer ne s'allume plus
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
4 réponses
Salut,
Avant de te donner de faut conseil ou dianosticks, je t'envoi ce lien.
Ecoute bien le nombre de bips au démarrage.
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
@ bientôt.
Avant de te donner de faut conseil ou dianosticks, je t'envoi ce lien.
Ecoute bien le nombre de bips au démarrage.
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
@ bientôt.
Bonjour,
Si c'est bien une erreur de parité mémoire il faut que tu regarde si tes barrettes sont bien en place.
Sous ton portable tu as des façades qui peuvent se retirer facilement soit ça se clipse ou c'est visser.
Tu retires ta ou tes barrettes mémoires tu souffle un bon coup dedans pour enlever de la poussière qui pourrai faire faux contact puis tu les remets en places.
Tu démarre le PC pour voir si ça fonctionne.
Si tu as toujours le même problème c'est qu'elle sont grillées.
A toi de voir après pour investir dans de nouvelle barrettes mémoire ( je ne connais pas les prix ).
J'espère t'avoir été d'une grande aide.
@ bientôt.
Si c'est bien une erreur de parité mémoire il faut que tu regarde si tes barrettes sont bien en place.
Sous ton portable tu as des façades qui peuvent se retirer facilement soit ça se clipse ou c'est visser.
Tu retires ta ou tes barrettes mémoires tu souffle un bon coup dedans pour enlever de la poussière qui pourrai faire faux contact puis tu les remets en places.
Tu démarre le PC pour voir si ça fonctionne.
Si tu as toujours le même problème c'est qu'elle sont grillées.
A toi de voir après pour investir dans de nouvelle barrettes mémoire ( je ne connais pas les prix ).
J'espère t'avoir été d'une grande aide.
@ bientôt.
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide , je ne vais pas le démonter car il est encore en garantie jusqu'à août heureusement que j'ai pris une extention de deux ans car si je le démonte cela ne risque de ne pas être pris en compte
Je vous remercie de votre aide , je ne vais pas le démonter car il est encore en garantie jusqu'à août heureusement que j'ai pris une extention de deux ans car si je le démonte cela ne risque de ne pas être pris en compte
Bonjour,
Démonter un PC pour voir ce qu'il a dans le corps n'enlève pas la garantie, c'est comme si le concessionnaire automobile vous dirai de ne pas ouvrir le capot de la voiture pour ne pas faire sauter la garantie.
Mais bon........ c'est vrai que par sécurité vaux mieux ne rien démonter ( on ne sait jamais ce qu'il pourrai trouver comme excuse pour ne pas payer ).
Bonne chance.
Démonter un PC pour voir ce qu'il a dans le corps n'enlève pas la garantie, c'est comme si le concessionnaire automobile vous dirai de ne pas ouvrir le capot de la voiture pour ne pas faire sauter la garantie.
Mais bon........ c'est vrai que par sécurité vaux mieux ne rien démonter ( on ne sait jamais ce qu'il pourrai trouver comme excuse pour ne pas payer ).
Bonne chance.
Je vous remercie de m'envoyer ce lien, le bip était un long et deux courts. donc cela signifie que le test est ok et que il y a une erreur de parité 'mémoir'. Quelle est la suite de la proccédure?.