Pilote medion MD97640 GeForce 8200M G Win7
Xahell
-
Xahell -
Xahell -
Bonjour,
Je possède un ordinateur medion MD 97640 avec une carte graphice GeForce 8200M G sous le système d'exploitation Windows 7.
J'utilisais jusqu'ici Windows Vista, et je ne rencontrais alors aucun problème. Depuis que j'ai installé Windows 7, il m'est impossible de mettre à jour le pilote de ma carte graphique.
Celui que j'ai actuellement date de 2006, les pilotes NVIDIA que je tente d'installer me renvoie l'erreur suivante :
"Le programme n'a pas pu trouver de pilotes compatibles et va maintenant s'arrêter."
Le pilote que je tente d'installer est le pilote NVIDIA GeForce 8M series :
"195.62_notebook_winvista_win7_32bit_international_whql"
Pourriez-vous m'aider à comprendre mon erreur ? Ai-je choisit le mauvais pilote ? Auquel cas, lequel suis-je sensé prendre ?
Merci d'avance pour aide, bonne journée à tous.
Je possède un ordinateur medion MD 97640 avec une carte graphice GeForce 8200M G sous le système d'exploitation Windows 7.
J'utilisais jusqu'ici Windows Vista, et je ne rencontrais alors aucun problème. Depuis que j'ai installé Windows 7, il m'est impossible de mettre à jour le pilote de ma carte graphique.
Celui que j'ai actuellement date de 2006, les pilotes NVIDIA que je tente d'installer me renvoie l'erreur suivante :
"Le programme n'a pas pu trouver de pilotes compatibles et va maintenant s'arrêter."
Le pilote que je tente d'installer est le pilote NVIDIA GeForce 8M series :
"195.62_notebook_winvista_win7_32bit_international_whql"
Pourriez-vous m'aider à comprendre mon erreur ? Ai-je choisit le mauvais pilote ? Auquel cas, lequel suis-je sensé prendre ?
Merci d'avance pour aide, bonne journée à tous.
A voir également:
- Pilote medion MD97640 GeForce 8200M G Win7
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel