Bonjours à tous , je voudrais savoir pourquoi lorsque j'écoute de la musique sur mon lecteur windows Média , elle ne s'affiche plus sur msn ? Malgrès que j'active la fonction "Ce Que J'écoute "!! Aidez-moi s'il vous plaît !! Je vous remercie d'avance !!
Ouf, en voilà un de sauvé ! Sa musique ne marchait plus, quelle cata !
Forum Réseaux sociaux
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.