Capture

raphiri -  
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel que je pourrai installer pour capturer mes vidéos sut P C

j'ai Pinnacle 12 qui fonctionnais parfaitement,depuis q q jours je recois le message suivant

studio 12 ne peut pas créer de filtre de capture vidéo error 80040154

mon camescope Sony est connecté avec le cable FIRE WIRE 1394

j'ai suivi toutes les procédures que j'ai trouvé sur Google

toutes les autres fonctions de Pinnacle fonctionnent : édition : créer un film

en vous remerçiant salut
A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour ne renonçez pas faites une restauration système à une date antérieure au bog et enfin réinstallez votre logiciel , et vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
0
raphiri

je vous remerçie ,mais aussi bizarre que cela puisse paraitre je ne pas afficher une date antérieur
sur réstauration du systeme !! depuis que j'ai internet explorer 8 !!!
j'ai fait aussi mise a jour de ieee 1394

je continue merçi pour votre aide
0
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

à moins d'avoir changé" de windows ",internet 8 n'a rien à voir dans le problème il faut procèder avec calme et méthode car la restauration ça règle beaucoup de problèmes
0
raphiri

le probléme ne va pas etre simple à, résoudre

j'ai aussi une Webcam :,j' ai tenté aussi de capturer par ce moyen ,avec Pinnacle , quand je démarre

la capture il n'y a qu'une affichette qui se place dans lea fenetre "capture"

si je tentede lire je plante l'ordi !

un vrai casse tête pour un logiciel(pinnacle) qui fonctionné parfaitement
0
raphiri

le pilote de Iee 1394 est mis à jour

je reçois la réponse: l'assistant ne peut trouver mieux que celui qui est installer

mise a jour également de ma carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

insistez pour faire une restauration et ou désinstallez votre logiciel proprement et réinstallez
0
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Salut Glandu,

Procéder par étape élimination me semble plus clair dans mon ésprit. Une question / une réponse.
Ne remet pas en cause ma méthode car tu fais un jugement trop personnel.
Dans mon métier je fais ça tous les jours et ça passe nikel.

Cordialement.
Nac
0
raphiri > NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sans etre débutant c'est la premiere fois que je suis en butte avec un tel probleme

jusqu'a present j'arrivai à trouver des solutions ;ce que je n'arrive pas a comprendre

c'est la difficulté de créer un point de restauration ? la date que je crée reste grisé
0
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > raphiri

je viens de comprendre la mésentante je voulais parler de restauration à une date ultérieure pas "crée une date "
c'est à dire voir dans le calendrier une date de sauvegarde qui est antérieure à ton bug quitte à remonter au dela des 5 dates proposées
0
raphiri

j'avais commencer par cela ,j'ai tout désinstaller Studio 12 studio 11

la réinstallation s'est parfaitement faite ,j'avais gardé q q capture de vidéos dans un disque

extérieur ,je viens d'éditer cette vidéo titre ,effets, autoring , tout est ok

dommage que windows movie marker ne reconnais pas la prise fire wire ,j'aurai fait un essai

merçi pour vos recherches et vos réponse
0
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > raphiri

pareil pour wmm qui ne reconnait pas ton port fire wire y a pas de raison
0