PB lors de l'installation WUBI

buriro31000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buriro31000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un petit probleme ,je voulais installer ubuntu 9.10(un truc dans le genre ) avec mon windows vista ...jai gravé le CD d'installation puis jai executé WUBI mais lors de l'installation il ma marque qu'il y a un erreur : c:\
users \ my user name \ appdata \ local \ temp \ wubi - 9,10 ubuntu 1 -rev 160 .log
moi je ne sais pas ce que sais donc si vous pouvez mzn dire plus sur sa
merci de l'avance
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

1ère piste :

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

Ensuite, jette un oeil au fichier "wubi - 9,10 ubuntu 1 -rev 160 .log" qui doit contenir quelques indications sur les raisons de l'échec de l'installation...

;-))
0
buriro31000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais j'arrive pas a trouver l'emplacement de "wubi - 9,10 ubuntu 1 -rev 160 .log" jai cherché dans c: mais pas trouvé
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

c:\users\"my user name"\appdata\local\temp\"wubi - 9,10 ubuntu 1 -rev 160 .log"
0
buriro31000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une erreur est survenue:
permission denied
cest ce qu'il me dit puis pour lemplecament jai pas trouvé suis allé dans "my name user " mais pas trouvé l'archive "appdata"
0