PB lors de l'installation WUBI
buriro31000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
buriro31000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buriro31000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un petit probleme ,je voulais installer ubuntu 9.10(un truc dans le genre ) avec mon windows vista ...jai gravé le CD d'installation puis jai executé WUBI mais lors de l'installation il ma marque qu'il y a un erreur : c:\
users \ my user name \ appdata \ local \ temp \ wubi - 9,10 ubuntu 1 -rev 160 .log
moi je ne sais pas ce que sais donc si vous pouvez mzn dire plus sur sa
merci de l'avance
jai un petit probleme ,je voulais installer ubuntu 9.10(un truc dans le genre ) avec mon windows vista ...jai gravé le CD d'installation puis jai executé WUBI mais lors de l'installation il ma marque qu'il y a un erreur : c:\
users \ my user name \ appdata \ local \ temp \ wubi - 9,10 ubuntu 1 -rev 160 .log
moi je ne sais pas ce que sais donc si vous pouvez mzn dire plus sur sa
merci de l'avance
A voir également:
- PB lors de l'installation WUBI
- Wubi - Télécharger - Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Salut,
1ère piste :
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
Ensuite, jette un oeil au fichier "wubi - 9,10 ubuntu 1 -rev 160 .log" qui doit contenir quelques indications sur les raisons de l'échec de l'installation...
;-))
1ère piste :
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
Ensuite, jette un oeil au fichier "wubi - 9,10 ubuntu 1 -rev 160 .log" qui doit contenir quelques indications sur les raisons de l'échec de l'installation...
;-))