Problème ancien clavier sur pc ultra neuf

Résolu/Fermé
heretorock Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 15 janv. 2010 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 12:03
Bonjour,
Voila j'ai un problème, j'ai enfin reçu ma nouvelle tour que j'ai commander sue le net,
Ayant déjà un vieille écran, je l'est branché dessus, sa marche
et j'ai aussi prit mon clavier qui est assez ancien aussi.
je branche tout, je mets le cd d'installation xp dans le lecteur, j'attend, ensuite il me demande d'appuyer sur C pour créer une partition ! mais là, le clavier ne marche pas !
Aucune fonctionne et aucune des 3 les est allumés,
pourtant quand j'allume le pc les 3 leds s'allume puis s'éteigne et ensuite plus rien !
J'ai essayer avec un autre mais c'est la même chose, pourtant le clavier marche sur mon ancien pc !
Je ne peut rien, j'aurais juste a appuyer sur C ! mais j'peut pas !
Donc pourquoi mon nouveau pc à peine déballé ne reconnait pas le clavier ?!
Merci de m'aidez s'il vous plait.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 23:52
si tu est branche en usb passe par l adapteur ps2 ...
ensuite regle dans le bios l utilisation des port usb
0
heretorock Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
15 janv. 2010 à 23:56
Je suis déjà branché en ps2 ..!
Et comment aller dans le bios si le clavier ne fonctionne pas et qu'aucun système d'exploitation ne soit encore installer ?
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 00:44
pas bess os pour allez dans le bios ..
c est la touiche supr des le demarage du pc....

sinon, verifie bien tous les branchelment dans le pc.
0
heretorock Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
16 janv. 2010 à 00:48
mais si le clavier marche j'vais pas pouvoir appuyer sur "supr" donc je pourrait pas y aller !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 01:04
si le pc ne met d errerur : kaeybord not found ou similaire ...il trouve le clavier
0
heretorock Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
16 janv. 2010 à 09:48

J'ai essayer la touche "supr", j'lai tapoté pendant tout le démarage mais sa n'a rien donné !

EDIT : C'est bon tout marche bien ce matin,
Soit c'est la nuit qui a fait le travail, soit parce que j'ai essayer de débrancher l'écran de mettre le clavier et de démarrer l'engin, le clavier est reconnu et l'écran aussi !
Quand même merci pour l'aide, je passe en résolu.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 12:03
pc neuf qui marche pas ...
retour sav ...
a tu verifier les branchement a l interieur ?

ca peu etre bouger dedans.
0