Ecrans bleus "vidage mémoire physique"
gth31
-
double_six Messages postés 192 Statut Membre -
double_six Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis un certains temps la mauvaise surprise de voir apparaître sans prévenir le fameux écran bleu "vidage de la mémoire physique" or je n'ai ni nouveau matériel ni nouveau logiciel installé.
J'ai un PC muni d'XP
Comment puis-je me passer d'un tel désagrément (assez irritant lorsqu'on n'a pas sauvegardé un travail en cours...) ?
Merci
J'ai depuis un certains temps la mauvaise surprise de voir apparaître sans prévenir le fameux écran bleu "vidage de la mémoire physique" or je n'ai ni nouveau matériel ni nouveau logiciel installé.
J'ai un PC muni d'XP
Comment puis-je me passer d'un tel désagrément (assez irritant lorsqu'on n'a pas sauvegardé un travail en cours...) ?
Merci
A voir également:
- Ecrans bleus "vidage mémoire physique"
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- 2 écrans - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
salut
tu selectionne mode sans echec tu entre dans ton bureau tu enregistre ton travaille
puis premierement tu fai la mise a jour de ton cartez graphyque si sa ne marche pas alors je te conseille de formater.
tu selectionne mode sans echec tu entre dans ton bureau tu enregistre ton travaille
puis premierement tu fai la mise a jour de ton cartez graphyque si sa ne marche pas alors je te conseille de formater.
gth31
J'ai oublié de préciser que j'ai remarqué que ces écrans bleus étaient liés à l'utilisation de logiciels de son / lecteurs audio... ça a une importance je présume ?