Changer de pilote pour IEE 1394
grave69
-
taramop -
taramop -
Bonjour,
Je possède une carte dsp (digital signal process) connecté en firewire.
Je l'utilisait sous vista sans problem mais depuis que je suis passé sous widows seven 64 bit mon pc ne détece plus ma focusrite je me suis renseingé et sur leur site il est écrit:
Windows:Windows 7
Support is currently only available on Windows 7 when using the Windows Legacy FireWire driver, as explained here. Support for the Windows 7 FireWire driver should be available in the near future.
Traduction:
Windows: Windows 7
Le support est actuellement disponible uniquement sous Windows 7 en utilisant le Windows Legacy pilote FireWire, comme expliqué ici. Support pour le pilote FireWire Windows 7 devrait être disponible dans un avenir proche.
Mon pc à la base n'est pas muni de firewire, j'ai ajouter pour cela une carte firewire connecté en pci et les driver d'origine qui sont: "1394ohci.sys".
Donc quel pilote dois-je télecharcher, il y a t'il un risque?
voila la procédure a suivre d'apres le site du fabricant:http://www.focusrite.com/answerbase/en/article.php?id=1030
cela ne marche pas j'ai moi (pas le choix des drivers)
Merci d'avance
Je possède une carte dsp (digital signal process) connecté en firewire.
Je l'utilisait sous vista sans problem mais depuis que je suis passé sous widows seven 64 bit mon pc ne détece plus ma focusrite je me suis renseingé et sur leur site il est écrit:
Windows:Windows 7
Support is currently only available on Windows 7 when using the Windows Legacy FireWire driver, as explained here. Support for the Windows 7 FireWire driver should be available in the near future.
Traduction:
Windows: Windows 7
Le support est actuellement disponible uniquement sous Windows 7 en utilisant le Windows Legacy pilote FireWire, comme expliqué ici. Support pour le pilote FireWire Windows 7 devrait être disponible dans un avenir proche.
Mon pc à la base n'est pas muni de firewire, j'ai ajouter pour cela une carte firewire connecté en pci et les driver d'origine qui sont: "1394ohci.sys".
Donc quel pilote dois-je télecharcher, il y a t'il un risque?
voila la procédure a suivre d'apres le site du fabricant:http://www.focusrite.com/answerbase/en/article.php?id=1030
cela ne marche pas j'ai moi (pas le choix des drivers)
Merci d'avance
A voir également:
- Changer de pilote pour IEE 1394
- Changer dns - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et j' ai pas encore la solution