Webcam

cecile -  
 cecile -
Bonjour,
j ai un ordinateur ACER 5738z, je ne sais pas faire fonctionner ma webcam sur windows live messenger. quand je clique sur l'icone de la webcam, elle ne se met pas en route. il n y a pas moyen de la connecter. Si quelqu'un a une reponse, pouvez -vous m'aider. merci
A voir également:

4 réponses

Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Regarde si tu n'as pas une touche sur le clavier avec le logo d'un appareil photo ou cam. Si oui tu restes appuyé sur FN + cette touche et réessaye la cam.

Si tu n'as pas ca regarde si t'es drivers son bien installé ou click droit -> propriétés du poste de travail -> gestionnaire des périphériques et regarde si ta cam est bien reconnue.
0
cecile

Merci beaucoup pour ta réponse. Mais je n ai pas de touche avec une video et j ai verifier comme tu as dit et il n y a pas de probleme de se coté. Nous avons essayé comme odulvic a dit et la ca ne marche pas non plus. Le windows est un original. C'est un pc portable récemment acheté. Merci a vous de me répondre. C'est bien gentil de votre part.
0
odulvic Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

bonjour ,
dans msn sur l'onglet outils cherche configuration audio et video puis fais les reglage adequat ^^
0
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Ou plus simplement ça. x)
0
cecile

c'est se que j ai essayé de faire mais il marque : nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et video. alors que faire.
Merci
0
odulvic Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

windows 7 et ton system original ou tu l'as installer reçament ??
0

Ton périphérique est bien reconnu ??
0