Probleme xbox live smackdown vs raw 2010

yoann55 Messages postés 62 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment ca se fait que quand je lance une partie sur le xbox live avec le jeu smackdown vs. raw 2010 il me dise "Vous etes actuellement connecté a un profil du joueur qui ne permet pas la création de contenu. toute session de jeu permettant la création de contenu ne sera pas visible lors de la recherche de parties Xbox LIVE." ensuite dans les menus j'ai le message suivant "votre controle parental vous empeche de voir le contenu créé par d'autres utilisateurs" et je ne peu absolument rien faire (le controle parental est désactivé sur la console je l'ai desactiver par la suite car je suis mineur)

que dois-je faire?

merci pour vos futur réponse
..............................................................yoyotaker
A voir également:

7 réponses

Guiky

Putain j'ai le même problème !!!!! dit moi si ta trouvé !!!
1
yoann55

dsl je nai toujours pas trouver de solution ca m enerve trop je voudrais trop jouer en ligne
0
Guiky

Ahhh F*** !!! ^^

Tu peut pas jouer en ligne ??!
Parce que moi au faite je peut pas avoir accès au contenu crées mais je peux quand même jouer, mais ça fait quand même bien chier !!!
1
yoann55

je nai qu un seul et unique serveur et encore, et quand jy joue je lag a mort
0
Anonyme

moi ils disent que je dois acheter un abonnement ou aller dans le controle parental
0
yoann55 Messages postés 62 Statut Membre

.
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoann55

^^ up ^^
0

up
0
Guiky

ça y est... enfin trouvé...

Alors pour régler le problème, faut aller dans "Modifier profil" puis "Param. de confidentialité" ensuite dans "Contenu des membres" et il faut mettre "Tout le monde" ... ça devrait corriger le problème. ;)
0

slt
dsl mais sa ne marche pas =(
0