Probleme xbox live smackdown vs raw 2010
yoann55
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment ca se fait que quand je lance une partie sur le xbox live avec le jeu smackdown vs. raw 2010 il me dise "Vous etes actuellement connecté a un profil du joueur qui ne permet pas la création de contenu. toute session de jeu permettant la création de contenu ne sera pas visible lors de la recherche de parties Xbox LIVE." ensuite dans les menus j'ai le message suivant "votre controle parental vous empeche de voir le contenu créé par d'autres utilisateurs" et je ne peu absolument rien faire (le controle parental est désactivé sur la console je l'ai desactiver par la suite car je suis mineur)
que dois-je faire?
merci pour vos futur réponse
..............................................................yoyotaker
je voudrais savoir comment ca se fait que quand je lance une partie sur le xbox live avec le jeu smackdown vs. raw 2010 il me dise "Vous etes actuellement connecté a un profil du joueur qui ne permet pas la création de contenu. toute session de jeu permettant la création de contenu ne sera pas visible lors de la recherche de parties Xbox LIVE." ensuite dans les menus j'ai le message suivant "votre controle parental vous empeche de voir le contenu créé par d'autres utilisateurs" et je ne peu absolument rien faire (le controle parental est désactivé sur la console je l'ai desactiver par la suite car je suis mineur)
que dois-je faire?
merci pour vos futur réponse
..............................................................yoyotaker
A voir également:
- Probleme xbox live smackdown vs raw 2010
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Udp vs tcp - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
yoann55
dsl je nai toujours pas trouver de solution ca m enerve trop je voudrais trop jouer en ligne
Ahhh F*** !!! ^^
Tu peut pas jouer en ligne ??!
Parce que moi au faite je peut pas avoir accès au contenu crées mais je peux quand même jouer, mais ça fait quand même bien chier !!!
Tu peut pas jouer en ligne ??!
Parce que moi au faite je peut pas avoir accès au contenu crées mais je peux quand même jouer, mais ça fait quand même bien chier !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question