Zone de Notification ( près de l'heure )
Résolu
kevin1122
Messages postés
154
Statut
Membre
-
kevin1122 Messages postés 154 Statut Membre -
kevin1122 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Et bonne année 2010 ( en retard ^^ ),
J'aimerai si il est possible d'enlever un icone près de l'heure définitivement , même s'il fonctionne ( Exemple : Un logo d'antivirus , meme en marche , que l'icone ne soit plus la )
je sais que l'ont sait les masqué , mais , une fois que l'on clique sur la flèche , il réapparait qualques secondes .
Alors est-ce possible ou non ?
Merci beaucoup
--
Cordialement , Kevin
Et bonne année 2010 ( en retard ^^ ),
J'aimerai si il est possible d'enlever un icone près de l'heure définitivement , même s'il fonctionne ( Exemple : Un logo d'antivirus , meme en marche , que l'icone ne soit plus la )
je sais que l'ont sait les masqué , mais , une fois que l'on clique sur la flèche , il réapparait qualques secondes .
Alors est-ce possible ou non ?
Merci beaucoup
--
Cordialement , Kevin
Configuration: Internet Explorer 8 Mozilla Firefox Antivir Avira Acer Inc Genuine Intel(R) CPU T2300 @ 1,77GHz 2Go de Ram
10 réponses
-
Oui.
Click droit dans la barre des tâches (à coté d'une notification). Clique sur "Personnaliser les notifications puis tu fais "masquer".
:) -
oui , merci , mais y a t-il moyen de la supprimer--
Cordialement , Kevin -
-
Supprimer ?
Masquer c'est comme si on supprimait, quel est la différence ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Nan, Masquer c'est cacher. Mais il est toujours là.
-
Alors non vous ne pouvez pas SAUF si il existe une option dans le PROGRAMME lui même qui permet de ne pas charger de notification.
-
Merci pour toutes vos réponses , alors , je crois que je ne peut que le masquer .
Merci quand même , -
peu etre mais cela voudrai dire du bricolage dans la basse des registres ..et quel interet de masque l icone si le programes tourne toujour ?
c est pas ca qui prend de la resource system quand meme. -
rafit jad kuldinger Mon problème était que je voulais le supprimer , pas de dire pourquoi