Zone de Notification ( près de l'heure )
Résolu
kevin1122
Messages postés
154
Statut
Membre
-
kevin1122 Messages postés 154 Statut Membre -
kevin1122 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Et bonne année 2010 ( en retard ^^ ),
J'aimerai si il est possible d'enlever un icone près de l'heure définitivement , même s'il fonctionne ( Exemple : Un logo d'antivirus , meme en marche , que l'icone ne soit plus la )
je sais que l'ont sait les masqué , mais , une fois que l'on clique sur la flèche , il réapparait qualques secondes .
Alors est-ce possible ou non ?
Merci beaucoup
Et bonne année 2010 ( en retard ^^ ),
J'aimerai si il est possible d'enlever un icone près de l'heure définitivement , même s'il fonctionne ( Exemple : Un logo d'antivirus , meme en marche , que l'icone ne soit plus la )
je sais que l'ont sait les masqué , mais , une fois que l'on clique sur la flèche , il réapparait qualques secondes .
Alors est-ce possible ou non ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Zone de Notification ( près de l'heure )
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Zone de notification windows - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
10 réponses
Oui.
Click droit dans la barre des tâches (à coté d'une notification). Clique sur "Personnaliser les notifications puis tu fais "masquer".
:)
Click droit dans la barre des tâches (à coté d'une notification). Clique sur "Personnaliser les notifications puis tu fais "masquer".
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors non vous ne pouvez pas SAUF si il existe une option dans le PROGRAMME lui même qui permet de ne pas charger de notification.
Merci pour toutes vos réponses , alors , je crois que je ne peut que le masquer .
Merci quand même ,
Merci quand même ,