Programmation sos
Bonjour,
je suis un debutant determine et je veux des a present apprendre la programmation et je veux un professeur. merci et ne m'hurler pas dessus.
je suis un debutant determine et je veux des a present apprendre la programmation et je veux un professeur. merci et ne m'hurler pas dessus.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
Et c'est quoi la question ?
-
je suis un tout debutant et j aimerai avoir des renseignement sur tout ce qui pourrai m aider a mon innitiation. des sites des manuels des logiciels des cours .....merci
-
Salut,
Dabord il faut que tu décide en quel langage tu veux programmer suivant ce que tu compte faire.
sites web ? programmes puissants ? jeux ?
-
sites web
-
-
Enormement de sites sont commerciale, tant que le client ne paye pas ce n'est pas un drame ! (chacun son biz)
Il est vrai que ce site est assez simpliste mais pour un débutant qui a besoin d'assimiler quelques bases le sites est très bien fait et les tutos sont bien mis en forme.
Je trouve que le meilleur support est les livres car c'est souvent très complet et tu le garde matériellement au cas ou. Mais c'est un peu cher donc. . .
De plus au lieu de critiquer gratuitement propose une meilleur réponse.
-
en tout cas j ai deja commence les cours merci d avance je vous tiendrai courant de mon evolution merci d avance