Desinstaller a v g anti virus
monzon
-
line88 -
line88 -
bonjour,je suis une debutante . on ma installee l'anti virus a v g free edition mais la version est en anglais.en cliquant sur des boutons j'ai vue qu'il y avait marqué trojan horse dialer.21.e.j'ai fait un clic droit et je l'ai enlever.il est ecrit protection anti virus perimé.maintenant je ne sais plus quoi faire.faut il le desinstallé? mais comment faire je n'ai aucune connaissance d'anglais.je remerçie toute personne qui pourrais m'aider en m'expliquant bien,parce que je ne connait pas trop l'ordinateur.merçi beaucoup.
A voir également:
- Desinstaller a v g anti virus
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
salut
tu es sous xp?
rend toi ici:
panneau de config < centre de securite et regarde la protection antivirus (seulement sous xp sp2)
a+
tu es sous xp?
rend toi ici:
panneau de config < centre de securite et regarde la protection antivirus (seulement sous xp sp2)
a+
shlape
Messages postés
4
Statut
Membre
salut regis 59. je suis bien sur xp et ma protection antivirus est périmé.merçi si tu peu m'expliqué quoi faire.
slt,
desinstale ton antivirus avg et installe un autre gratuit telechargeable a partir d un lien comme avast par ex
a+
desinstale ton antivirus avg et installe un autre gratuit telechargeable a partir d un lien comme avast par ex
a+
toujours moi,le problème c'est que je ne sais pas desinstallé l'antivirus a v g et que j'ai besoin d'une personne qui m'explique en detail comment faire.merçi d'avance pour tous ce qui pourrais m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai été dans ajout-supp de programme m'ais ça na pas
fonctionner. je te remerçie pour ton aide .
a+
fonctionner. je te remerçie pour ton aide .
a+
salut!je sui débutante en informatique et j'ai installé HijackThis v1.99 ainsi que avg + firewall gratuit mé la j'ai un probléme pour pouvoir les desinstaller !ils ne sont ni dans ajout/supp des prog !pour le cas de avg celui-ci pendant la désinstalation rencontre un probléme !la désinstallation ne s'achéve!
svp aider moi!merci!!!!
svp aider moi!merci!!!!