Probleme de durée de vidéo avec fraps
irvin12
Messages postés
11
Statut
Membre
-
cito972 -
cito972 -
Bonjour,
voila j'ai un probleme j'ai téléchargé fraps pour me filmer en trein de jouer a wow.le probleme c'est que la vidéo ne dure que 30sec(autan vous dire rien du tout !)
j'aurais voulu savoir si vous pouriez m'espliquer comment ogmenter la durée de la vidéo pleas!!!
merci d'avence
voila j'ai un probleme j'ai téléchargé fraps pour me filmer en trein de jouer a wow.le probleme c'est que la vidéo ne dure que 30sec(autan vous dire rien du tout !)
j'aurais voulu savoir si vous pouriez m'espliquer comment ogmenter la durée de la vidéo pleas!!!
merci d'avence
A voir également:
- Probleme de durée de vidéo avec fraps
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Salut,
Tu as donc télécharger la version d'éssais de fraps qui te permet de capturer 30 secondes de video.
Deux solution s'offre à toi : soit tu achètes la version complète de fraps avec une capture illimité et juste pour une poignet de dollars (25 si ma mémoire est bonne).
Où bien tu la pirates mais dans ce cas là tu entres dans l'illégalité.
voilà
@++
Tu as donc télécharger la version d'éssais de fraps qui te permet de capturer 30 secondes de video.
Deux solution s'offre à toi : soit tu achètes la version complète de fraps avec une capture illimité et juste pour une poignet de dollars (25 si ma mémoire est bonne).
Où bien tu la pirates mais dans ce cas là tu entres dans l'illégalité.
voilà
@++
fraps se vend t il dans le commerce ? ou y a t il un logiciel cimilaire gratuit (ou dans le commerce ) ?? merci