Pblm MSN sur ordi à cause de msn sur portable

Fermé
so_metal_2904@hotmail.fr - 15 janv. 2010 à 17:46
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 15 janv. 2010 à 17:49
Bonjour,

J'ai un petit problème avec msn depuis hier.. en fait je me suis connectée sur mon tel. portable et ça marchait très bien mais même pas 30min plus tard je me suis connectée sur l'ordinateur et donc j'arrivais à me connecter sauf que ça durait meme pas 15sec puis ça se deconnectait tout seul... desfois meme ça n'arrivait pas à se connecter sauf que ça n'affiche pas "erreur" ou je ne sais quoi, ça met "vous avez été déconnecté de W.. tentative de reconnection dans" etc. Et je crois que ce beug vient du fait que sur le portable ce n'est pas mon pseudo qui apparait, mais mon prenom, et j'ai remarqué que les fois où j'arrivais à me connecter 10sec sur mon ordi, ça n'affichait plus mon pseudo non plus, comme si msn buggait du fait que mon pseudo ne revient plus... donc je sais pas quoi faire, est-ce que si je desinstalle msn de mon portable ça changera qquech sur mon ordi ? ah oui et je précise que j'ai dejà essayer de desinstaller sur l'ordi et réinstaller le probleme revient tjrs...

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 26
15 janv. 2010 à 17:49
quel code erreur cela affichait??
0