Aidez moi svp

Fermé
Lali Dila - 15 janv. 2010 à 16:57
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 janv. 2010 à 16:58
Bonjour,
J'ai un gros soucis je me suis faite avoir j'en suis sure
On me prepose de faire des photos pour un catalogue de fringues (selections d'une 30 ènes de photos)
On ne signe pas de contrat d'un commun accors mais on rédige plusieurs documents qui expliques que les photos seront utilisées exclusivement pour le catalogues à aucun autre but commercial
Le catalogue sera pendant 10 mois sur le marché toulousain
Là vient le problème de la rémunération 100 €
La scéance photo a duré deux heure
Svp j'ai rdv avec lui demain pr les dernières formalités et j'ai besoin de savoir s'il doit me rémunérer des droits d'auteur, à quel heuteur, et si 100 € correspondent au tarif pr deux heures de photo (je suis amateur)
Merci de votre aide d'avance !

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
15 janv. 2010 à 16:58
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0