Ordinateur redémarre dès le démarrage

Fermé
Dolmen - 15 janv. 2010 à 16:26
gwendal56240 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 15 janv. 2010 à 16:35
Bonjour,

J'ai récemment reformater mon ordinateur jusque la tout va bien.

Après 2 semaines, mon ordi était lent donc j'ai fait un scanne antivirus, avec windows defender, il découvrit un TROJAN, mais impossible à suprimmer. Quelque jours plus tard, je vais pour allumer mon pc mais il s'enclenche et après 1 à 5 seconde il redémarre (comme si on appuyait sur reset).

Je ne peut même pas: -booter le cd de windows, car il n'a pas le temps.
-aller dans le bios
-l'écran n'a même pas le temps de s'allumer (le bouton pour l'éteindre reste jaune)
-le clavier reste éteint
-en gros je ne peut rien faire

En bref , j'appuie sur le bouton pour allumer mon pc et il ne fait que de redémarré (jusqu'au moment ou je coupe l'alimentation).

PS : Je tourne avec vista intégral, et ne suis pas hyper fort en informatique.

Merci de me répondre et bonne journé.
A voir également:

1 réponse

gwendal56240 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 7
15 janv. 2010 à 16:35
Bonjours si ton problème informatique est celui que je pense sa n'envisage rien de bon ! J'ai eu un problème similaire avec mon pc pourtant tout neuf il s'allumait puis s'éteignait sans raison et re-démarrait sans que je puisse rien faire ou alors mon écran freezai et j'étais obligé de re-démarrer le pc! Et plus les jours passaient plus mon pc se coupais vite pour au final ne plus s'allumer du tout ! La source du problème en faite était que la pile d'alimentation de ma carte mère été nase donc elle n'arrivait plus à fournir l'énergie nécessaire au démarrage de mon pc ! Vue qu'il été sous garanti ( car je le re-précise il été neuf même pas 1 mois ) je fait marcher ma garantie et il m'ont changer directement ma carte mère et sa remarche nikel et depuis plus aucun soucis ! J'espère que sa régleras ton problème ! Et prend Avast comme anti-virus sa t'éviteras des problèmes ^^ Bonne journée ! PS: Mon pc est un Packard Bell AMD Phenom 8450 Triple-Core Processor, 3,0GB RAM, NVIDIA GeForce 9300 GE et je tourne en Windows Vista Home Premium SP 2 si tu à eu le même problème que moi et en plus le même pc sa voudrait dire qu'ils ont un gros gros problème de fabrication !
0